Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Greenpeace s’attaque à Apple

Les anti-Apple vont pouvoir se régaler car Greenpeace vient de lancer un nouvel angle d’attaque contre la marque à la pomme, loin des traditionnelles guerre de « Ça pue, c’est fermé ». Dans la ligne de mire, les datacenters géants qu’utilise Apple afin d’offrir de l’hébergement iCloud pour stocker les données iPhotos, iTunes et j’en passe… de leurs clients.

En effet, contrairement à Google et à Facebook qui travaillent et communiquent avec Greenpeace pour investir un maximum dans les énergies renouvelables, Apple continue d’utiliser de l’énergie produite avec du charbon pour alimenter ses datacenters. Autant dire que la pollution « générée » par Apple n’est pas sans conséquence pour l’environnement. Du coup, Greenpeace a lancé une pétition baptisée Clean our cloud accompagnée d’une vidéo calquée sur une publicité iPhone pour informer les gens et exiger d’Apple (mais aussi Amazon et Microsoft) qu’ils investissent enfin dans les énergies propres.

Gageons que les Apple Fans feront bruler quelques pneus dans leur jardin en guise de protestation !

via la NL de Greenpeace + photo

Promo sur toute la gamme de robots Ilife

En plus de la promo, un code: 50ILIFEOFF vous donne 50 Euros de bonus pour 100 euros d’achat chez ilife.

De l’aspirateur mains libres à l’aspirateur robot, toutes les gammes du constructeurs Ilife sont en promo jusqu’à demain.

La réduction maxi possible sur les produits peut atteindre jusqu’à 58%. De quoi bien s’amuser pour tous ceux qui hésitaient encore à s’équiper pour leur intérieur.


Les articles du moment