Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Virgin Media bride les connexions pour faire des économies.

Le fournisseur d’accès internet anglais, Virgin Media (par cable) a pris l’initiative de communiquer sur son système de limitation de bande passante en test actuellement. Cette limitation touche progressivement tous les clients, uniquement sur les protocoles de p2p et de newsgroups.

Pour ne pas faire les chiens (comme Free en ce moment qui limite certains service sans communiquer sur le pourquoi du comment), Virgin Media donne carrément à ses clients, les heures du jours et de la nuit durant laquelle des limitations allant jusqu’à 50%, deviennent effectives.

L’objectif ici est de conserver une bande passante raisonnable pour le streaming vidéo et le surf pour l’ensemble des clients… mais surement aussi pour faire des économies. En guise de compensation, Virgin Media propose un upload plus élevé pour tous les clients, sans supplément. (heureusement !).

Cette limitation sera étendue à tous les clients d’ici l’été 2011.

Snif… Le début du rationnement de l’internet est bien en marche j’ai l’impression !

[Source et photo]


PROMO Fire TV Stick 4K Ultr

-20 € sur la plus puissante des versions du stick d’Amazon

Profitez d’une qualité d’image brillante avec l’accès aux formats 4K Ultra HD, Dolby Vision, HDR et HDR10+. Découvrez un son immersif avec le support pour son Dolby Atmos sur certains titres Prime Video.
Regardez vos programmes préférés sur Prime Video, Netflix, YouTube, Molotov, ARTE, France 24, Disney+, Apple TV et plus encore (des abonnements séparés peuvent être requis).
Accédez à des milliers d’applications et de Skills Alexa, ainsi qu’à des millions de sites Web.

Fire TV stick 4K à 39,99 €