Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

VirusTotal Uploader

Si vous roulez un peu votre bosse sur le net, vous connaissez sans aucun doute le site VirusTotal qui permet de scanner en ligne des fichiers à la recherche d’affreux malwares.

Le site utilise tout une série d’antivirus, ce qui permet notamment de ne pas tomber dans le piège du faux positif. Si je vous parle de VirusTotal aujourd’hui, c’est surtout pour vous annoncer la sortie d’un client Windows baptisé VirusTotal Uploader qui dans sa version 3.0 apporte son lot de nouveautés.

Tout d’abord, il n’est plus nécessaire de lancer le soft en étant administrateur de la machine. Ensuite, il est maintenant possible d’uploader plusieurs fichiers en même temps vers VirusTotal, mais aussi de vérifier les exécutables lancés au démarrage de votre ordinateur.

2013-11-02 16_39_48-PhrozenSoft VirusTotal Uploader — Tools

2013-11-02 16_39_28-Phrozen VirusTotal Uploader 3.0

2013-11-02 16_40_39-Scan Result

Voilà pour les quelques nouveautés. VirusTotal Uploader 3.0 est un logiciel non officiel distribué en freeware par Phrozen Software et il ne contient pas d’adware. Vous pouvez le trouver ici.


NordVPN ! [Bon plan] -68%

-68% 3,3€/mois durant 2 ans

Protection en un clic, fonctionnalité Kill Switch, masquage de votre adresse IP, prise en charge des partages de fichiers en p2p, protection contre les malwares et les pubs, streaming sans interruption, test de fuite DNS et même possibilité de coupler l’outil avec l’anonymat de The Onion Router … sont quelques-unes des autres options disponibles.

À noter que cet été l’outil a passé avec succès l’audit d’une société indépendante (PricewaterhouseCoopers) concernant leur politique de non-conservation de registre d’activité, validant que NordVPN ne conservait pas l’activité de ses utilisateurs sur le web.

De plus une licence NordVPN vous permet de protéger jusqu’à 6 appareils et cela, quelle que soit la plateforme sur laquelle ces derniers tournent (android où iOS, Windows, Linux ou macOS, android TV).

Profiter de la promo