Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Le site parfait pour trouver un prénom légal ViteMonPrenom.com

Le site parfait pour trouver un prénom légal ViteMonPrenom.com

Je ne sais pas si vous avez vu la dernière sortie de l’enfant illégitime de la Schtroumpfette et Gargamel, mais sachez-le, vous devrez probablement changer de prénom en 2022 si ça passe casse. Oui, oui, ça ne rigole pas.

Le site d’Eric Zemmour ? Si non qui ?

Heureusement pour vous aider à trouver le bon prenom, il y a ViteMonPrénom, inspiré d’un autre site que vous connaissez forcément, que j’ai trouvé via Twitter. Ce site dont on ne connait pas les auteurs a tout d’un vrai site officiel sauf qu’il s’agit d’une belle blague.

Vous tapez votre prénom de la honte et hop ! Vous aurez un nouveau prénom bien français compatible avec la loi d’avril 1803. L’outil m’a surpris, car il trouve vraiment des prénoms qui se rapprochent. C’est propre et bien fait même si je n’ai aucune idée de qui a fait ce site.

L’heure du test de ViteMonPrenom ! Ça buzz sur Twitter !

Ainsi, ViteMonPrénom vous aidera à trouver le meilleur prénom pour vous ou votre futur enfant, en parcourant la base de données des prénoms français autorisés d’après la loi du 11 germinal an XI (1er avril 1803) qui obligeait les parents à choisir un nom dans différents calendriers ou dans l’histoire ancienne. En cas d’échec, les juges pouvaient choisir le nom dans le calendrier. Cette loi, qui a été abrogée en 1993, sera peut-etre rétablie en 2022, allez savoir.

Le choix d’un prénom est un événement important dans la vie, et je suis sur que tout le monde veut choisir le prénom parfait. Pas besoin de s’inquiéter : ViteMonPrénom est là ! Vous découvrirez que les prénoms peuvent être très variés et que vous pouvez facilement changer votre nom en fonction de divers traits de personnalité.

A vous d’en changer vite avant 2022 !

Elle n’est pas belle la vie ? Tant qu’on peut encore et que Eric Zemmour n’est pas président en 2022, vaut mieux en rire, c’est sûr.

Alors c’est quoi votre nouveau prénom ?

Dès que les élections 2022 seront terminées, vous devrez donc m’appeler NORBERT !

La classe !


Les articles du moment