Edit : France5 a reconnu que son dessin animé comportait "quelques erreurs"... Une suite est donc à prévoir très prochainement qui rétablira peut être l'équilibre entre Super Hadopi et Super Crapule... De plus, ce dessin animé n'est pas une "commande du gouvernement" mais une initiative (libre et sans parti pris ?) de la chaine publique France5.

Prévenu par mon frangin, voici que le gouvernement étend sa propagande de merde à la jeunesse en expliquant pourquoi les téléchargeurs sont des super crapules, et pourquoi super Hadopi avec son super slip va mettre toutes les super crapules bien cachées derrière leur ordinateur dans une super prison !

Désolé la vidéo a été censuré de partout. J'aurai pu l'héberger mais ils m'auraient aussi demandé de la retirer... donc bon on va attendre.

Merci à Curiosphère, le site de l'EDUCATION en image de FRANCE 5 (chaine publique) qui fait de super dessins animés avec nos impôts... Je propose donc de réhabiliter Super Crapule et de lancer un fan club pour soutenir ce petit gamin, qui même s'il lui manque des dents, m'a l'air super rebelzzz et super sympathique et ne mérite pas d'aller en prison, ni même de se faire suspendre sa connexion internet !

On ne met pas les enfants en prison, non mais ho ! et encore moins Super Crapule, qui luttera encore et toujours contre l'hypocrisie du gouvernement et des majors qui ne veulent respectivement qu'une chose : Contrôler le net et s'en mettre encore plus plein les fouilles !

J'aimerai bien un second épisode ou Super Artiste, qui se fait exploiter par Super Major, viendrait défendre Super Crapule contre Super Hadopi... Ou encore Super Liberté qui viendrait expliquer que  Super Hadopi n'est en fait que la double personnalité de Super Censure , qui est un pretexte pour mettre en place une Super infrastructure capable de censurer les Super Internautes qui l'ouvrent trop...