Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Voir à travers les murs grâce au wifi

Les ondes c’est magique ! Un nouvel appareil de surveillance est capable d’utiliser les ondes radio du Wifi pour voir à travers un mur de 30 cm.

Pour le moment, il ne s’agit que d’un prototype mis au point par 2 scientifiques anglais d’UCL (University College London) mais celui-ci est déjà capable de suivre en temps réel dans une pièce, les objets en mouvement (donc, les gens) et comme il ne fait que capter les ondes qui sont diffusées partout par les routeurs…etc., il n’en émet pas. L’appareil est donc indétectable.

Ce radar passif fait la taille d’un attaché-case équipé de 2 antennes et d’un module de traitement du signal. Évidemment, vous vous en doutez, il intéresse fortement les militaires et la police. Il pourra par exemple, permettre de scanner des bâtiments entiers pour y localiser certaines personnes qui s’y cacheraient et ainsi faciliter des interventions musclées.

Source et photo


INTEL NUC Kit NUC5PGYH

i7, 16Go, 2To + 256SSD, NVIDIA® GeForce® GTX 1080 Ti avec l’écran OMEN 25 pouces

Ordinateur PC Intel NUC Kit NUC5PGYH inkl. Intel Pentium N3700 Processeur Intel Pentium N3700 (1.6 GHz) Intel HD Graphics 32 Go

Une solution graphique intégrée permet d’obtenir une qualité visuelle exceptionnelle, des performances graphiques supérieures et des options d’affichage flexibles sans carte graphique séparée.

En Savoir +