Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Comment voir tous les replays Twitch sans s’abonner ?

Si vous trainez sur Twitch, vous avez sans doute remarqué que les replays de certains streameurs étaient accessibles uniquement sur abonnement à la chaîne.

C’est par exemple le cas de ma chaîne. Si vous avez un peu de sous ou un abonnement Amazon Prime, vous pouvez voir les replays des conneries que je dis et que je fais en live les lundis, mardi et jeudi après-midi.

Et d’ailleurs, je remercie tous les soutiens qui participent à mes lives aussi bien avec leurs sous-sous qu’avec leur bonne humeur, leurs liens et les bonnes vannes sur le chat.

Seulement, voilà si vous souhaitez voir un replay sans forcement vous abonner, ce n’est pas trop possible. Sauf si vous allez sur le site Pogu.live qui permet à partir du pseudo du streameur de visionner librement ces replays d’ordinaire inaccessibles.

Mais le site de Pogu va encore plus loin puisqu’il permet à partir des URLs ou des IDs, d’accéder également à des replays ou des clips supprimés.

Ça peut dépanner, mais n’oubliez pas que les créateurs de contenu peuvent faire ce qu’ils font grâce à vous et au soutien financier que vous leur apportez. Donc pensez à prendre vos abonnements Twitch, vos abonnements Patreon, à faire tourner l’Amazon Prime et pourquoi pas, soyons fou, à désactiver votre bloqueur de publicité.

Ah et sinon, je prends TOUTES LES CRYPTOS parce que je le vaux bien.

Allez bisou !


Les articles du moment