Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Shelley brûle la gomme

L’Université de Stanford, comme Google, travaille sur les voitures intelligentes, c’est à dire capable de se déplacer sans personne au volant… Dernière prouesse de Stanford, avec son Audi TTS connue sous le nom de Shelley : Faire la course à une vitesse allant jusqu’à 193 km/h en ligne droite.

Pas mal !

La voiture arrive à terminer un tour de circuit comme celui de Thunderhill de 4,8 km, au nord de Sacramento en moins de 2 minutes et demie… C’est à dire aussi bien que les temps effectués par les pilotes professionnels.

Même si le sport automobile est avant tout une mise à l’épreuve d’hommes et de (trop rares ?) femmes qui ne seront jamais remplacés, on pourra peut être voir dans les années à venir des courses 100% robotiques où s’affronteront les meilleurs ingénieurs. J’imagine que l’industrie du cinéma pourra aussi s’intéresser à la techno pour filer de jolies courses poursuites réglées au millimètre près par ordinateur…

Bref, à suivre…

Source


Quel hébergeur choisir ?

Ce n’est pas facile de choisir son hébergeur. Il y a souvent beaucoup d’offres, c’est assez complexe et on n’est pas toujours certain de la fiabilité.

Heureusement, il y en a un que je trouve vraiment bien et qui s’appelle Hostinger. Ils proposent de l’hébergement mutualisé, du dédié, du cloud (VPS), du spécial WordPress… et si vous prenez un hébergement chez eux, ils offrent le certificat SSL, le nom de domaine en .FR et l’abonnement gratuit à Cloudflare.

Pas mal non ?

Pour savoir si ça vous convient, je vous invite à jeter un œil à leurs offres. Je suis sûr que vous trouverez votre bonheur.

Lien partenaire

Les articles du moment