Quantcast
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

VorpX – Le driver qui permet de rendre compatible votre jeu avec l’Oculus Rift

Comme le faisait remarquer Jérôme dans son test de l’Oculus Rift, pour le moment, l’appareil bien que révolutionnaire, manque de jeux compatibles et surtout n’est pas pratique à utiliser lorsqu’on doit entrer des choses au clavier.

Heureusement, cette époque est maintenant révolue grâce au driver VorpX qui permet de rendre compatible avec l’Oculus Rift, des jeux Windows utilisant DirectX. Pour le moment, cela fonctionne avec 90 jeux dont Bioshock Infinite, WoW, Skyrim, Fallout 3, BF3 et Mirror’s Edge.

VorpX permet aussi de voir un clavier virtuel dans les lunettes, ce qui permet d’écrire des choses sans retirer l’appareil.

VorpX dispose aussi d’un mode baptisé « Edge Peek » qui permet simplement en appuyant sur la molette de votre souris, de pouvoir voir les bords de l’écran. En effet, sur les jeux traditionnels, il y a souvent des infos critiques comme la barre de vie ou le radar qui sont placées au bord de l’écran. Comme l’Oculus immerge le joueur, il masque ce genre d’info sur les jeux non natif avec l’appareil.

Sachez qu’il est aussi possible de zoomer dans le jeu, ce qui peut être pratique lors des cinématiques qui parfois passent mal avec l’Oculus.

Pour le moment, ce driver est en beta mais est déjà proposé à la vente. Pour 40 $, vous pourrez le trouver ici.

Bon, je vous laisse, je vais vomir.

Edit : Pierre me signale sur Twitter qu’il existe un drivers libre baptisé VIREio et disponible ici (non officiel) ou ici (officiel).


PROMO ECOVACS OZMO920

Un coupon automatique de 50€ de réduction

Cartographie Laser et Multi-étages Smart Navi 3.0 : Smart Navi 3.0 permet à l’aspirateur DEEBOT de naviguer efficacement dans votre maison, de cartographier vos étages et d’envoyer les plans à votre smartphone grâce à sa technologie laser. Vous pouvez sélectionner des zones spécifiques à nettoyer ou ne pas nettoyer. DEEBOT peut scanner et enregistrer jusqu’à 3 plans – Parfait pour les maisons à plusieurs étages et les espaces multiples.

Fonctionnalités Barrières Virtuelles et Détection de Tapis améliorées : En utilisant l’application ECOVACS Home vous pouvez créer autant de barrières virtuelles que nécessaire, empêchant au robot l’accès à certaines zones. Quand le robot arrive sur un tapis, il double automatiquement sa puissance d’aspiration. La détection de tapis identifie automatiquement les tapis et les autres types de sols. Il évite donc les moquettes et tapis lorsqu’il effectue un lavage humide.

En Savoir + sur la promo