Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Vous êtes juste gros et stupides

On le sait tous, les chats c’est rien qu’une bande de connards. Et cela semble se confirmer avec une étude réalisée par l’anthrozoologiste anglais John Bradshaw qui dans son livre raconte tout un tas de choses passionnantes à propos de nos amis à griffes.

Tout d’abord, les chats ne seraient pas vraiment domestiqués. Enfin, pas comme on l’entend pour la race canine. Contrairement aux chiens, ils n’ont pas vraiment évolué et ne sont d’aucune aide pour les humains. Ils se contentent de nous squatter et de profiter de notre confort tout en gardant leurs facultés sauvages.

Ils nous voient comme leur mère nourricière et s’ils se frottent à nous en ronronnant, c’est juste pour vérifier que nous sommes inoffensifs. Ils nous observent à longueur de journée… Nous partons chasser au supermarché, et nous mangeons des souris tout à fait étranges.

En plus, contrairement à eux, nous sommes totalement nuls pour retomber sur nos pattes.. À vrai dire, ils n’ont pas réellement conscience que nous sommes une autre espèce et considèrent les humains comme des gros chats idiots.

C’est dire le peu de considération qu’ils ont pour nous. Les chats nous utilisent et nous à part les regarder se prélasser toute la journée, nous n’avons pas encore trouvé de véritable raison à leur existence. A croire que ce sont eux les vrais maitres du monde…

https://www.youtube.com/watch?v=q3aFBgP23sw

Source


Les articles du moment