Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Vreel, le nouveau Stage6 ouvrira ses portes le 6 mai

On en sait enfin un peu plus sur le possible remplaçant de Stage6 qui avait fermé ses portes il y a quelques mois. Pour rappel, Stage6, c’était le portail vidéo (comme Youtube) de la société DivX qui diffusait toute sorte de vidéos mais en très bonne qualité (DivX).

Bref, c’était que du bonheur.

Son remplaçant (ou clone) s’appellera Vreel, et ouvrira ses portes le 6 mai prochain. Il n’a rien à voir avec la société DivX et l’ancien portail Stage6 mais compte reprendre toutes les ficelles qui avaient fait de Stage6 un succès.

Evidement, la base de vidéos sera toute neuve donc je pense qu’il ne faut pas s’attendre à en trouver des millions mais si la qualité est au rendez vous, les connaisseurs s’y retrouveront.

Outre la possibilité de visualiser les vidéos en streaming (avec un divx webplayer ou un n’importe quel autre lecteur compatible DivX), vous pourrez aussi uploader des vidéos de 800 Mb et télécharger celles présentes sur le site.

Reste plus qu’à espérer maintenant que le site soit hébergé en Suède et que tout ça parte un peu en vreel..euuh en vrille… Arf !

Vreel c’est par là…

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment