Quantcast
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Vroum vroum …

electrique

Mon copain Vincent Abry vient de lancer un nouveau site entièrement dédié aux voitures électriques ! Oui mon bon monsieur… Alors bien sûr tout y passe… De l’historique des voitures électrique aux dernières actualités…

En ce qui me concerne, pour le moment, je reste avec ma clio diesel mais dès qu’un constructeur proposera une voiture électrique avec une rallonge assez grande pour aller dans l’chud sans s’arrêter tous les 200 mètres, j’investirai sans problème.

J’ai d’ailleurs entendu parlé de batteries qui seraient interchangeables en stations services de manière complétement robotisée, encore plus rapidement que de faire un plein d’essence et qui permettraient de rouler entre 160 et 250 km… Pas mal non ?

D’une manière plus générale, je crois plus à la voiture électrique (batterie and co) qu’à l’essence biologique (colza et compagnie) qui est une fausse bonne idée tant elle demande des ressources pour faire rouler les voitures alors qu’on pourrait nourrir des gens avec ces cultures. Après reste l’hydogène qui consomme aussi beaucoup en énergie pour être fabriqué.

Maintenant, pour ce qui est des bagnoles, c’est clair qu’il n’y a pas de solutions miracles et les parcs automobiles ne font que grossir !

Enfin, bonne chance à Vincent pour son nouveau site qui deviendra j’en suis sûr une référence en tuture électrique !!


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous