Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Web Event Lyon – J’y serai… et vous ?

Pour info, je suis partenaire du prochain Web Event Lyon qui aura lieu le 15 juin prochain au Centre des congrès de Lyon. Organisé par Novaway et La cuisine du Web, cette journée vous permettra d’assister à de jolis confs autour des thèmes suivants :

  • Technologie web s’adresse principalement aux développeurs, directeurs techniques, SSII et chef de projets.
  • Design web intéresse les graphistes, directeurs artistiques, web designers et agences créatives
  • Social et marketing web s’ouvre aux e-marketers, référenceurs et community managers

animées par des acteurs du web plutôt sympathiques comme Google, 1ère position, M6 Web, Prestashop ou encore Yelp (liste non exhaustive :-))

Évidemment, tout au long de la journée, il y aura aussi un barcamp et des « cliniques du web » (des ateliers d’échange avec des experts) et on pourra networker (c’est à dire papoter) tous ensemble dans la joie, la bonne humeur et l’amour de notre passion commune 🙂 D’ailleurs, si vous êtes un entrepreneur qui cherche aussi à embaucher, vous pourrez surement débusquer quelques talents 🙂

D’ailleurs, vous me connaissez, j’ai réussi à gratter 2 places gratuites pour 2 d’entre vous… Et cette fois, avec mon Kontest, ce ne sera pas un tirage au sort mais un « instant gagnant ». En gros, en cliquant sur le bouton, vous saurez immédiatement si vous avez gagné la place. Je n’ai jamais tenté cette fonctionnalité (ni celle du blind test musical mais ça serait rigolo de le faire un de ces 4)

Bref, si vous participez, soyez sûr de pouvoir venir le 15 juin.

Et pour les perdants, j’ai quand même un code promo de 30 € réservés aux 30 premiers inscrits : « Korben » à utiliser sur cette page.

On se voit là-bas ?


Microsoft Modern Keyboard avec Fingerprint ID

Expérience impeccable avec ou sans fil

Capteur d’empreintes digitales dissimulé
L’approche était de fondre le lecteur d’empreinte digitale dans le clavier de manière à ce qu’il soit identique au autre touche. Ils fonctionnaient en synergie pour créer une expérience de frappe impeccable qui ne ressemble à aucune autre touche.
Mince et solide
Le cadre d’aluminium du clavier Microsoft Modern Keyboard with Fingerprint ID en fait l’un des produits de la plus haute qualité, en plus d’être solide et pratiquement indestructible. Sa conception peu encombrante et épurée en fait une bête de travail élégant et sous-estimé.

En Savoir +