Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

WebMon – Pour savoir quand une page web a changé

Si vous êtes un de ces férus de web (psychopathe ?), qui scrutent chaque modification de tel ou tel site pour mieux comprendre comment il évolue et capter les nouveautés, simplifiez-vous la tâche avec WebMon, un freeware pour Windows qui vérifie tout simplement à intervalle régulier, s’il y a eu des modifications sur les pages et qui vous averti en cas de changement (d’une page ou d’un morceau de page).

WebMon main window

Avec WebMon, en plus de pouvoir surveiller un nombre illimité de pages, vous pourrez programmer de manière préciser intervalle de vérification ainsi que les alertes lorsque des mises à jour sont trouvées. Une fois que le soft détecte un changement, vous pouvez lancer un autre programme et/ou consulter les modifications dans le code.

Specifying the content to check

Pratique pour capter la mise à jour d’un soft, d’un prix sur un site e-commerce ou encore d’un changement de Doodle sur la home de Google.

Source


NordVPN ! [Bon plan] -68%

-68% 3,3€/mois durant 2 ans

Protection en un clic, fonctionnalité Kill Switch, masquage de votre adresse IP, prise en charge des partages de fichiers en p2p, protection contre les malwares et les pubs, streaming sans interruption, test de fuite DNS et même possibilité de coupler l’outil avec l’anonymat de The Onion Router … sont quelques-unes des autres options disponibles.

À noter que cet été l’outil a passé avec succès l’audit d’une société indépendante (PricewaterhouseCoopers) concernant leur politique de non-conservation de registre d’activité, validant que NordVPN ne conservait pas l’activité de ses utilisateurs sur le web.

De plus une licence NordVPN vous permet de protéger jusqu’à 6 appareils et cela, quelle que soit la plateforme sur laquelle ces derniers tournent (android où iOS, Windows, Linux ou macOS, android TV).

Profiter de la promo