Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

WebMon – Pour savoir quand une page web a changé

Si vous êtes un de ces férus de web (psychopathe ?), qui scrutent chaque modification de tel ou tel site pour mieux comprendre comment il évolue et capter les nouveautés, simplifiez-vous la tâche avec WebMon, un freeware pour Windows qui vérifie tout simplement à intervalle régulier, s’il y a eu des modifications sur les pages et qui vous averti en cas de changement (d’une page ou d’un morceau de page).

WebMon main window

Avec WebMon, en plus de pouvoir surveiller un nombre illimité de pages, vous pourrez programmer de manière préciser intervalle de vérification ainsi que les alertes lorsque des mises à jour sont trouvées. Une fois que le soft détecte un changement, vous pouvez lancer un autre programme et/ou consulter les modifications dans le code.

Specifying the content to check

Pratique pour capter la mise à jour d’un soft, d’un prix sur un site e-commerce ou encore d’un changement de Doodle sur la home de Google.

Source


Maîtriser l’édition de vos fichiers PDF avec PDF Element 7 pour MAC – 43% de réduction

Offre spéciale fin d’été, 43% de réduction sur la licence

Avec la nouvelle version de PDF Element 7, disponible pour Windows et macOS, il vous est plus facile de modifier le texte et les images de vos PDF:
Il vous suffit de cliquer et de commencer à taper pour modifier du texte ou une image, exactement comme vous le feriez avec un traitement de texte. Modifiez entièrement le texte et les images PDF de toutes les manières possibles lorsque vous manipulez d’autres formats de fichier.

Fusionner et diviser
Fusionnez différents formats de fichiers en un seul PDF ou divisez un seul PDF en plusieurs PDF mais aussi, ajoutez, supprimez, extrayez, faites pivoter, réorganisez et rognez des pages facilement ou extrayez plusieurs pages PDF afin de créer un nouveau PDF.

Pour découvrir toutes ses fonctionnalités c’est ici