Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Webosaures – Bien gérer sa présence en ligne

Nous voici de retour sur Twitch comme chaque semaine pour un petit live des Webosaures, toujours en compagnie de l’ami Rémi. Cette fois-ci nous abordons le sujet de la présence en ligne et des manières dont bien la gérer (ou pas pour certains ^^).

J’ai eu un peu de temps depuis le dernier épisode pour retravailler l’intro musicale, dorénavant ceux qui attendent le lancement du live ont droit à un vrai morceau et pas à une boucle de quelques secondes. Le progrès ne s’arrête jamais.

Nous revenons d’abord sur nos expériences personnelles quant à notre présence en ligne. Rémi et moi nous sommes plutôt actifs, visibles et proposons des choses depuis de nombreuses années sur Internet, il y a donc des choses à dire !

Comment les gens faisaient-ils pour se « représenter » avant que les réseaux sociaux n’existent ? Pourquoi choisir telle ou telle manière de faire ? Comment optimiser son image de marque sur plusieurs plateformes ? Quel type de contenu faut-il proposer ou recycler et dans quelles situations ? Pourquoi Nabilla ?

Nous suivre sur nos réseaux : InstagramTwitterFacebookTwitch – YouTube ou au format podcast sur toutes les plateformes du moment.

À très vite pour la prochaine émission !


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment