Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Webosaures – Culturosaures 5 : on partage nos dernières découvertes culturelles avec vous

2 mois que les vieux dinos du web que nous sommes, Rémi et moi, n’avions pas partagé avec vous ce qui a émoustillé nos neurones ces dernières semaines. Il était temps de combler ce manque et vous parler de tout ce qui nous a fait vibrer en cette longue période confinée.

L’occasion aussi de lancer une toute petite nouveauté sur Twitch : notre écran d’attente avant de lancer un Live. Oui parce que si vous nous suivez là-bas vous savez qu’on a tendance à arriver un peu en retard quasi chaque fois (entre quelques minutes et quelques jours, au pif).

Du coup, pourquoi ne pas vous faire patienter un peu plus au calme avec une belle ambiance de salle d’attente de dentiste. Introduction made in Korben bien entendu. Bientôt la Twitch-celebrity !

Comme pour chaque émission de ce type nous vous partageons nos coups de coeur culturels du moment : musique, vidéo ou encore lecture. Et depuis janvier ce qui nous a bien plu est assez varié : les séries Upload et The Good Place, le dessinateur Guy Delisle, les films de Max Boublil, The Midnight Gospel, Ozark … et surtout du nouvel album collaboratif de Rémi et son groupe Kickban !

Pour aller plus loin (on en parle dans la vidéo) :

Nous suivre sur nos réseaux : InstagramTwitterFacebookTwitchYouTube ou au format podcast sur toutes les plateformes du moment.

À très vite pour la prochaine émission !

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment