Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

WebSiteSniffer

WebSiteSniffer est une application Windows plutôt sympa car elle permet de sniffer tout ce qui passe par votre navigateur internet. En gros, tout ce qui est diffusé en HTTP se retrouve enregistré par ce petit soft et stocké sur votre disque dur. Fichier CSS, HTML, XML, FLV, MP3, JS…etc. La totale…

Ça peut être pratique si vous voulez voir un peu ce qui passe par votre ordi, et surtout récupérer des fichiers XML. Ce qui est faisable avec WebSiteSniffer l’est aussi avec un bon firebug mais là, y’a rien à faire…. Juste laisser le machin tourner et sniffer (façon de parler hein… ne vous mettez pas à la drogue). Un mode Promiscuous est aussi dispo, ce qui permet de récupérer ce qui passe sur le réseau (et donc potentiellement du contenu d’autres ordinateurs)

C’est un outil proposé par Nirsoft et téléchargeable ici.

[Source et photo]

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment