Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Will & Co

Noël oblige, la smala débarque à l’apart… Du coup vous l’imaginez, j’ai du faire *un peu* de ménage (mettre la poussière sous le tapis, foutre le bordel dans mon bureau fermé à clé, et passer les assiettes sous l’eau).

Mais faire le ménage c’est chiant ! Heureusement, j’ai trouvé la bonne parade : J’écoute des podcasts Nowatch ;-).

Et plus particulièrement un petit podcast qui monte, qui monte, à savoir celui de Will and Co que j’affectionne tout particulièrement. Comment vous décrire Will and Co ?

Et bien il s’agit d’une émission de divertissement, animée par Will le sage-raisonnable coincé dans un corps de jeune qui est accompagné par Christophe l’humoriste bout-en-train tagada tsoin toin, Éléonore l’amatrice d’histoires dégueus ou avec des gens morts dedans (voire les 2 en même temps) et Benoit, le mec tendre qui aime l’Humanité et qui a toujours de belles choses à raconter avec des petits chiens ou des papillons qui sauvent des bébés.

Vous l’aurez compris, Will and Co, c’est un savant web-mélange entre Télématin, les Grosses Têtes de RTL, les émissions de Ruquier, les Télétubbies et bien sûr Toute Une Histoire.

Et moi je me régale quand je fais le ménage (ou à la piscine aussi, car j’ai acheté un baladeur MP3 étanche rien que pour ça) grâce à ces émissions qui me font rire et qui me vident la tête !

J’ai d’ailleurs eu le plaisir de rencontrer Will et sa team à plusieurs reprises et ce sont des gens charmants. D’où ce post « copinage » du 24 décembre ! Joyeux Noël Will !

L’émission existe en audio et en vidéo et fait toujours passer un bon moment. On se tient au courant de l’actu de la semaine, on se marre tout en apprenant des petites choses grâce aux quizz et il y a souvent un invité intéressant (et je ne dis pas ça parce que je vais me taper l’incrust bientôt dans l’émission). D’ailleurs, la dernière vidéo mise en ligne (et que je n’ai pas encore vu), c’est avec l’humoriste Bernard Mabille.

Vous retrouverez les émissions de Will and Co (et le reste du patrimoine mondial de Nowatch) sur le site Nowatch et sur iTunes !

Bonne régalade à tous !