Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Windows 8 – Comment retrouver le menu Démarrer

En 1995, on hurlait tous :

OMG! , c’est quoi ce menu « Démarrer » ! Ahahaha, t’as vu? Il faut cliquer sur Démarrer pour Arrêter ! What a fucking logic, M$ !

En 2012, on hurle :

OMG! , mais il est où mon menu « Démarrer » ?????

Hé ouais les mecs, bienvenus dans Windows 8 ! Dégagé le menu Démarrer sur le bureau du nouveau système d’exploitation de Microsoft… Maintenant, Métro a remplacé ce menu et puis c’est tout ! Mais alors, comment faire pour retrouver le bouton démarrer sous Windows 8 ?

Et bien c’est simple… La réponse c’est Classic Shell, un petit soft qui permet de retrouver les menus dans l’Explorer, le menu démarrer ainsi que l’affichage de la taille des fichiers dans la barre de statuts ou le menu de copie traditionnel. Si ce n’est pas dommage de devoir installer un truc pareil pour retrouver ses bons vieux réflexes sous ouin ouin.

Evidemment, tout est customisable avec ce menu. Suffit de faire un petit clic droit dessus. Et si vous voulez remettre le bon vieux bouton Windows de la version d’avant, activez « All settings » dans les paramêtres du menu « Classic Shell », puis prenez cette image et choisissez « Custom Look » dans le menu « Button Look » de l’onglet « Start Button ».

Bref, enjoy !

Source


Batterie Anker PowerBank 13400 mAh

-25 % de réduction

Livré avec son câble d’alimentation USB-C, Housse de protection et Guide de démarrage rapide

Et compatible avec la Nintendo Switch, sa vitesse de charge va jusqu’à 80% plus vite que les batteries non certifiées par Nintendo

En Savoir +



Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite