Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Windows 8 – Pas la peine de télécharger la version leakée

Edit : Cette fois c’est la bonne, pour télécharger Windows 8 officiellement distribuée par Microsoft, c’est par ici !

En septembre dernier, une pré-version de Windows 8 a été leakée… Les premières captures écrans sont alors apparues sur la toile (mais pas l’ISO). Et bien voici que cette vieille Milestone 1 baptisée 6.1.7850.0.winmain_win8m1.100922-1508_x86fre_client-enterprise_en-us.iso se retrouve maintenant sur les réseaux p2p et quelques FTP privés.

Croyez moi, rien de spécial sur cette release, plus proche de Windows 7 que d’un Windows 8 innovant… Mais faut bien commencer quelque part. Ne perdez donc pas de temps à la télécharger, même au niveau des thèmes, rien de bien différent.

Je note quand même le petit message en fond d’écran qui fait flipper (haha)

Par contre, si vous voulez voir les premières captures d’une version de Windows 8 un peu plus récente, je vous recommande d’aller faire un tour sur ce site. Même si on ne peut pas encore télécharger cette release n°797 pour la tester, elle semble bel et bien exister et apporter son lot de nouveautés (graphiquement et options gadgets). En ce qui me concerne, j’attends d’en savoir plus sur les vrais trucs de fond un poil innovants (en espérant qu’il y en ai)

[Source et photo]


Serveur NAS Synology DS218J – une valeur sûre dans un monde de brut

Le serveur NAS Synology DiskStation DS218j, c’est une solution performante de stockage conçue pour les particuliers, qui vous donne la possibilité de vous créer un cloud personnel. Muni de 2 baies, il est parfait pour un usage domestique. Son excellent débit séquentiel de 113 Mo/s en lecture et 112 Mo/s en écriture est rendu possible grâce à son double processeur Marvell Armada 385 88F6820 double coeur à 1,3 GH, avec moteur de chiffrement matériel.

Ce serveur NAS s’adapte sans effort aux environnements Windows, Mac ou Linux. Vous pouvez garder et synchroniser vos données Dropbox, Google Drive, Microsoft OneDrive, Baidu et Box sur votre serveur grâce au Cloud Sync.