Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Wine-Doors est dans les dépôts

Wine-Doors est une application créee pour permettre d’installer facilement des applications Windows sous Linux, Solaris ou autres systèmes Unix

C’est en réalité un gestionnaire de package d’applis Windows pour Linux. Ca remplace wine-tools et c’est encore en version 0.1 mais ca va peut être vous interresser.

https://www.youtube.com/watch?v=g7Dm4sbX22o

La bonne nouvelle c’est que Wine-Doors est dispo à partir de maintenant pour Ubuntu. Bon, gaffe quand même car il s’agit d’une version encore en developpement, et ça pourrait ne pas fonctionner correctement, voir pire…Pour avoir Wine-Doors pour Ubuntu, c’est par ici.

Pour installer Wine-Doors à la sauvage, c’est par ici.

Et pour en savoir plus sur Wine-Doors, c’est par ici.


Il est temps de protéger vos smartphones des vilaines chutes

Avec le code NOWTECH de mon copain Jérôme vous avez 10% de réduction, c’est cadeaux

Grâce à notre technologie anti-chocs RhinoShield, plus aucun risque de briser votre téléphone onéreux. Mis à l’épreuve lors de nombreux tests de chutes et certifié MIL-STD 810G (normes militaires) – l’alliage unique de polymères ShockSpread absorbe les chutes d’au moins 3.5 mètres. L’intérieur de la coque, recouvert d’une structure en nid d’abeilles, améliore la protection de 10%.

En Savoir +



Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite