Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Un Appstore pour les plugins WordPress

Je m’étonne que WordPress ne l’ait pas fait avant… WP App Store est un nouveau site qui est en réalité un « market » de plugins WordPress payants (y’a aussi du gratuit). WP App Store est un plugin qui s’installe sous WordPress et qui permet ensuite de faire ses courses. Ça permet de gagner du temps, de ne pas tomber sur des sites chelous qui vendent des plugins gratuits ou des extensions louches… Ici c’est que du 100% validé.

WP App Store, c’est l’idée d’un seul homme… Un Canadien du nom de Brad Touesnard qui en avait assez de devoir jongler entre des tas de sites et son client FTP pour trouver les bons plugins WordPress. Il a donc eu cette idée de « plugin store » où déjà de grands noms du secteur sont présents et où les modules s’installent en quelques clics directement dans WordPress sans que vous ayez à télécharger quoi que ce soit.

Bien trouvé non ?

Source

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment