Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

World of Carnage

Je ne suis pas joueur de WoW mais je pense que certains ont du bien avoir les boules ce week end.

Des hackers ont découvert une faille qui leur a permis à plusieurs reprises, de lancer une attaque baptisée l’Aura de la Mort qui a la faculté de tuer tout le monde plusieurs centaines de pixels à la ronde. Cette attaque a achevé de nombreux joueurs mais aussi les NPC (personnages non joueurs).

Un vrai carnage dans les villes des serveurs Tarren Mill, Ragnaros, Stormwind, Draenor, Orgrimmar, et Twisting Nether même si au final, il vaut mieux ça qu’un profil supprimé.

Cette faille a été patchée mais pour le moment Blizzard est incapable de retracer l’attaque et de trouver les coupables.

A regarder, c’est violent…

Est ce que ça vous est arrivé ce week end ? En tout cas, ils sont doués et machiavéliques ces petits hackers…

Vivement qu’on en sache un peu plus.

Source


IoT, réalité virtuelle, intelligence artificielle… Comment tirer le meilleur parti des datas ?

Le volume des datas en circulation explose…

20 milliards d’objets connectés prévus en 2020, 1,7 mégabytes de données créé chaque secondes par chaque individu sur Terre et 7,7 milliards d’abonnements à un téléphone mobile dans le monde en 2017 ont été enregistrés.
Les donnees circulent partout et leur flux est de plus en plus important. Je vous invite à aller checker cette infographie sur les datas c’est très intéressant.

En Savoir +