Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

World of Carnage

Je ne suis pas joueur de WoW mais je pense que certains ont du bien avoir les boules ce week end.

Des hackers ont découvert une faille qui leur a permis à plusieurs reprises, de lancer une attaque baptisée l’Aura de la Mort qui a la faculté de tuer tout le monde plusieurs centaines de pixels à la ronde. Cette attaque a achevé de nombreux joueurs mais aussi les NPC (personnages non joueurs).

Un vrai carnage dans les villes des serveurs Tarren Mill, Ragnaros, Stormwind, Draenor, Orgrimmar, et Twisting Nether même si au final, il vaut mieux ça qu’un profil supprimé.

Cette faille a été patchée mais pour le moment Blizzard est incapable de retracer l’attaque et de trouver les coupables.

A regarder, c’est violent…

Est ce que ça vous est arrivé ce week end ? En tout cas, ils sont doués et machiavéliques ces petits hackers…

Vivement qu’on en sache un peu plus.

Source


Maîtriser l’édition de vos fichiers PDF avec PDF Element 7 pour MAC – 43% de réduction

Offre spéciale fin d’été, 43% de réduction sur la licence

Avec la nouvelle version de PDF Element 7, disponible pour Windows et macOS, il vous est plus facile de modifier le texte et les images de vos PDF:
Il vous suffit de cliquer et de commencer à taper pour modifier du texte ou une image, exactement comme vous le feriez avec un traitement de texte. Modifiez entièrement le texte et les images PDF de toutes les manières possibles lorsque vous manipulez d’autres formats de fichier.

Fusionner et diviser
Fusionnez différents formats de fichiers en un seul PDF ou divisez un seul PDF en plusieurs PDF mais aussi, ajoutez, supprimez, extrayez, faites pivoter, réorganisez et rognez des pages facilement ou extrayez plusieurs pages PDF afin de créer un nouveau PDF.

Pour découvrir toutes ses fonctionnalités c’est ici