ahlescons.png

Je viens de rentrer du boulot... L'info a été reprise partout...

Tout ce que j'ai à dire c'est qu'aujourd'hui, il y a eu 2 nouvelles primordiales sur la toile...

La première :

"(...) Fuzz est condamné. Je n'aime pas employer des formules trop grandiloquentes mais je crois quand même que ce jeudi 27 mars 2008 restera comme une journée noire pour le web français. Le tribunal dans son ordonnance (que je n'ai pas encore en main) a retenu ma responsabilité d'éditeur en considérant que j'organisais l'information sur Fuzz en opérant un tri et une hiérarchisation des liens par catégories. Si vous connaissez Fuzz et le fonctionnement des Digg-like vous savez tous parfaitement que ceci est inexact. Concernant le volet financier de l'affaire, je suis condamné à 1000 Euros de dommages et intérêts et 1500 Euros de frais de justice (...)"

Source : Presse Citron

Et la seconde :

"La chanteuse australienne Kylie Minogue va annoncer son mariage avec l'acteur français Olivier Martinez lors de son concert prévu le 12 mai à Prague, affirme jeudi le site d'information tchèque www.idnes.cz."

Source : AFP

Et là moi je dis : WTF?!

[Edit : Vu chez Embruns, un démenti de O.M. par l'intermédiaire de son avocat selon le site France 2

Coïncidence ? Un site tchèque annonce le mariage d'Olivier Martinez avec Kylie Minogue
Aussitôt l'avocat de l'acteur français, Me Emmanuel Asmar, a fait savoir jeudi soir dans un communiqué que son client démentait l'annonce d'un prochain mariage avec la chanteuse australienne Kylie Minogue. l'avocat parisien de l'acteur indique que "M. Olivier  Martinez précise qu'il n'a aucun projet de mariage actuellement".

MDR !]