Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Xb Browser, pour surfer anonyme…

Je ne sais pas si vous vous rappelez de TorPark, ce petit navigateur Firefox tenant sur une clé USB et embarquant le logiciel Tor vous permettant ainsi de surfer incognito ?

Et bien maintenant, ça s’appelle Xb Browser. Toujours basé sur Firefox portable, il fait un peu plus que de vous permettre de surfer via Tor, c’est à dire anonymement…

Vous pouvez en effet nettoyer les données personnelles que vous laissez trainer en surfant et utiliser aussi (mais c’est pas obligé) le réseau XeroBank qui est payant. Xerobank fourni d’ailleurs d’autres softs comme un client mail permettant d’envoyer des emails cryptés et un VPN pour vous connecter via un tunnel crypté au réseau XeroBank depuis n’importe ou sur Internet.

Ah j’oubliais… Il n’y a qu’une version pour Windows actuellement, mais comme c’est OpenSource, si ça vous tente, vous pourrez en faire une version pour Linux (pliiiiiiizzz)

Si vous êtes en quête d’anonymat sur Internet, c’est par là que ça se passe…


Serveur NAS Synology DS218J – une valeur sûre dans un monde de brut

Le serveur NAS Synology DiskStation DS218j, c’est une solution performante de stockage conçue pour les particuliers, qui vous donne la possibilité de vous créer un cloud personnel. Muni de 2 baies, il est parfait pour un usage domestique. Son excellent débit séquentiel de 113 Mo/s en lecture et 112 Mo/s en écriture est rendu possible grâce à son double processeur Marvell Armada 385 88F6820 double coeur à 1,3 GH, avec moteur de chiffrement matériel.

Ce serveur NAS s’adapte sans effort aux environnements Windows, Mac ou Linux. Vous pouvez garder et synchroniser vos données Dropbox, Google Drive, Microsoft OneDrive, Baidu et Box sur votre serveur grâce au Cloud Sync.