Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Xbox One – Il (ne) faudra (pas) repasser à la caisse pour un jeu d’occasion

Edit : L’information a été démentie dans la nuit par Microsoft. Cela m’avait échappé. Donc pas de bonus à payer pour revendre le jeu mais par contre, connexion obligatoire oui.

La grande messe de Microsoft pour présenter la nouvelle Xbox étant terminée, on sait enfin ce qu’a prévu Microsoft pour limiter le marché de l’occasion autour de la Xbox One.

Et vous allez voir, ce n’est pas triste. Tout d’abord, ce qu’il faut savoir c’est que comme pour la PlayStation, le support des jeux de cette Xbox One sera le Bluray. Sauf que vous n’aurez pas besoin d’insérer ce Blu-Ray à chaque fois dans votre console. Non, pas la peine puisque la console installera le jeu sur son disque dur. Sur un disque de 500 GB, je me demande combien de jeu on va pouvoir installer simultanément…

Cela permettra d’éviter que les gens se prêtent ou se vendent les jeux. En effet, pour pouvoir installer une seconde fois un jeu sur une autre console, vous devrez payer un petit (ou un gros ?) quelque chose à Microsoft. C’est toujours mieux qu’un blocage complet, mais il faudra quand même repasser à la caisse. C’est parfaitement scandaleux, car cela signifie que vous n’êtes plus du tout propriétaire de l’objet « jeu xbox » que vous achèterez 50 €.

Et on ne sait rien en ce qui concerne la 3ème ou 4ème install. Vu que Microsoft se garde la possibilité de vous autoriser ou non à revendre un jeu, je pense qu’on peut considérer cela comme de la location.

Une autre rumeur concernant aussi la nécessité d’avoir une connexion internet obligatoire pour utiliser la console vient aussi d’être confirmée par le site Kotaku. D’après Phil Harrison, le vice-président de Microsoft, la console aura besoin de se connecter au moins une fois à Internet toutes les 24h pour détecter d’éventuels actes de piratage (DRM). N’espérez donc pas pouvoir jouer en vacances, loin d’une connexion internet par exemple…

Bienvenue dans le monde du jeu fliqué !

Source


Blade 15 Full Hd 144 Hz – 512 Go – Noir

Windows 10 core i7 NVIDIA GTX

L’ordinateur portable de jeu de 15,6 pouces le plus petit au monde, le Razer Blade 15, est disponible dans deux modèles différents : de base et avancé. Tous les modèles sont dotés des derniers processeurs Intel® Core™ de 9e génération et des cartes graphiques NVIDIA GeForce RTX.

Le tout est associé à une mémoire importante ainsi qu’à des options de stockage rapides. Le modèle de base dispose d’un écran Full HD de 144 Hz maximum, tandis que le modèle avancé présente un écran tactile Full HD de 240 Hz maximum ou 4K, y compris un nouvel écran OLED offrant des couleurs vives et des noirs profonds. Compact et durable, le châssis en aluminium de haute précision ne fait que 17,8 mm.

Pour découvrir toutes ses caractéristiques