Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Xbox – Vers une manette biométrique

D’après un récent brevet déposé par Microsoft, la prochaine Xbox sera (peut être) capable de vous reconnaitre grâce à la taille de vos mains, et la pression qu’elles exercent sur la manette. D’après Microsoft, cette signature biométrique utilisant la pression permettra d’activer un profil automatiquement, un peu comme avec le Kinect, mais sans Kinect. Évidemment, d’autres subtilités pourraient découler de cette technologie. Par exemple, un jeu de course serait capable de régler la sensibilité des contrôles en fonction de votre nervosité (profil émotionnel) ou de la force de vos pattes d’ours (ou doigts de fée…).

Ce genre de manette biométrique avait déjà été mise au point par des chercheurs Canadiens afin de mesurer le profil émotionnel du jour et améliorer son expérience de gaming.

Hâte de voir ça !

Source et photo


Apprenez à économisez de l’argent pour vos vacances

Il est possible de faire des économies lorsqu’on réserve des vacances, un voyage d’affaires et/ou la location d’un véhicule.

Comment ? Et bien à l’aide d’un VPN.

Il faut savoir que sur certains sites de réservations, le prix est variable selon que vous vous connectiez plutôt d’un pays ou d’un autre. Et avec plus de 5250 serveurs répartis dans 60 pays, vous allez pouvoir faire un paquet de tests grâce à NordVPN.

Je vous explique tout ici.

Lien partenaire

Les articles du moment