Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Xkill débarque sous Windows !

Xkill pour ceux qui ne connaissent pas est une petite application pour linux qui une fois lancée affiche un curseur genre « viseur de bazooka » qui permet de tuer complétement une application plantée.

Vraiment pratique pour éviter de devoir lancer la fameuse ligne de commande « killall tasoeur »… Et sous Windows, quand on veut faire pareil, c’est tout de suite plus compliqué… Il faut lancer le gestionnaire de tâche, aller dans la liste des processus et trouver celui qu’on veut « Terminer » (Même racine latine que « Terminator » d’ailleurs…)

Aaaah mais voici venu la chanson du bonheur à mes douces oreilles… un Xkill rien que pour Windows. Principe évidemment identique que sous Linux.

Vous planquez un raccourci dans votre barre d’icone et hop, dès qu’une application ne voudra plus vous répondre, vous lancerez Xkill, et vous la shooterez comme un bon vieux geek snipper que vous êtes !

Bande de violents, va…

[photo]


Batterie Anker PowerBank 13400 mAh

-25 % de réduction

Livré avec son câble d’alimentation USB-C, Housse de protection et Guide de démarrage rapide

Et compatible avec la Nintendo Switch, sa vitesse de charge va jusqu’à 80% plus vite que les batteries non certifiées par Nintendo

En Savoir +



Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite