YesWeHack EDU en accès gratuit pour les universités et les écoles

par Korben -

Le confinement actuel nous pousse à explorer de nouvelles choses et pour les plus motivés, à acquérir de nouvelles compétences. D’ailleurs, la recherche de vulnérabilités est l’une d’entre elles, et les chercheurs de failles ont actuellement un max de temps pour s’éclater sur les plateformes de Bug Bounty comme YesWeHack.

Mais qu’en est-il de la formation ? Et bien en novembre dernier, nous avons lancé la plateforme EDU de YesWeHack qui permet aux écoles de former leurs étudiants au Bug Bounty, aussi bien côté chercheur de failles que côté manager de programme.

En raison de l’épidémie actuelle de COVID19, nous avons décidé de fournir des licences de base gratuites de deux mois aux étudiants et aux instructeurs, ce qui leur permettra de poursuivre le développement de leurs compétences malgré la pandémie.

YesWeHackEDU est une plateforme éducative unique, tant dans son approche que dans sa portée. Elle permet de former, de se former et de s’évaluer à l’aide de programmes d’apprentissage, mais également de programmes issus du monde réel.

Comme l’épidémie actuelle de COVID19 a éloigné les étudiants et les enseignants de la salle de classe, nous avons décidé de fournir, à partir du 1er avril, des licences gratuites à toutes les écoles et les universités qui en feront la demande. Ces licences permettront aux enseignants et aux étudiants de bénéficier des ressources pédagogiques de premier ordre de YesWeHack durant le confinement.

Si vous êtes intéressé, cliquez ici (le formulaire se trouve en bas de page).

Que faire après le bac quand on est passionné de cybersécurité ?
Contenu partenaire
Logo de l'école de Cybersécurité Guardia
Tracking Matomo Guardia

Entièrement dédiée à la cybersécurité, l'école Guardia est accessible soit directement après le bac (post-bac), soit après un bac+2 ou bac+3. En rejoignant l'école Guardia, vous deviendrez développeur informatique option cybersécurité (Bac+3) ou expert en cybersécurité (Bac+5).

Cliquez ici pour en savoir plus