Quantcast
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

YesWeHack recrute un profil développeur et un profil commercial pour sa plateforme de Bug Bounty

C’est l’été et tout le monde marche un peu au ralenti en ce moment. Tout le monde ou presque car une petite société spécialisée en cybersécurité continue encore et toujours sa conquête du monde 🙂

Cette boite c’est la mienne, YesWeHack, et la bonne nouvelle, c’est qu’on a besoin de nouveaux matelots et matelottes dans notre équipage. On recherche des profils développeurs mais aussi commerciaux pour nous aider soutenir la croissance de www.yeswehack.com, notre plateforme de BugBounty.

Si ça vous intéresse, n’hésitez pas à postuler !

YesWeHack recrute un DÉVELOPPEUR H/F

Si pour vous, le développement sécurisé n’est pas qu’un concept marketing,
si le mot bug bounty vous évoque autre chose que de la noix de coco enrobée de chocolat,
et si vous aimez les produits locaux Made In Normandy…

Alors, candidatez pour rejoindre YesWeHack.

Périmètre de la candidature

  • Type de contrat : CDI
  • Expérience requise : Intermédiaire
  • Localisation : Rouen (Normandie – France)
  • Rémunération : Selon le profil

À propos de la société

Société spécialisée en cybersécurité fondée en 2013 par des gens formidables, YesWeHack rencontre un développement fulgurant de son activité notamment grâce à YesWeHack, sa plate-forme de Bug Bounties (chasse aux bugs). Leader en Europe, https://www.yeswehack.com met en relation des organisations en quête de renforcement de leur système d’information, avec la plus vaste communauté de hunters en Europe. YesWeHack propose aussi un job board dédié au recrutement en sécurité informatique : https://jobs.yeswehack.com

4 plateformes interdépendantes constituent l’écosystème de YesWeHack :

  • https://jobs.yeswehack.com – Une plateforme d’emploi dédiée à la sécurité des SI : la première du genre
  • https://firebounty.com – Un agrégateur de Bug Bounty : le code de FireBounty est construit pour scanner automatiquement le web et chercher des programmes publics
  • https://www.yeswehack.com – Une plateforme de Bug Bounty maison : La 1ère en Europe.
  • https://zerodisclo.com – Un site sécurisé et non profit permettant de remonter des failles de sécurité dans un cadre de coordinated disclosure.

Nous avons les meilleurs clients du monde, mais nous ne pouvons pas tous les citer pour des raisons de confidentialité et de sécurité. Nous accordons beaucoup d’importance à ces valeurs et vous devrez en faire de même. Toutefois, les clients notoires et publics de YesWeHack sont OVH, Orange, CCM Benchmark, Dassault systèmes via Outscale et Qwant.

YesWeHack est le lauréat du prix coup de coeur de la PME innovante au FIC 2017, membre de la FNTC (Férération Nationale des Tiers de Confiance) et fait partie du programme d’accompagnement des startups d’OVH (DLP OVH).


Profil recherché

Pour appuyer sa croissance, YesWeHack cherche à renforcer son équipage avec des équipiè·re·s passionnés de code.

Vos missions principales seront :

  • Le maintien du code actuel de la plateforme
  • La contribution au développement des futures versions

Passionné·e par la cybersécurité, vous justifiez d’une bonne expérience professionnelle dans le domaine du développement. Vous êtes rigoureux, vous respectez les bonnes pratiques pour produire du code sécurisé et la sécurité fonctionnelle n’a pas de secret pour vous.

Vous devez maitriser :

  • PHP5/7
  • Symfony2/3
  • Doctrine2
  • MySQL
  • Twig
  • Git

Des notions de JavaScript (jQuery) et de CSS sont aussi demandées.

Et si vous possédez les notions suivantes, ce sera aussi un énorme avantage :

  • PHPUnit
  • Behat
  • Grunt/Gulp
  • SASS/Less
  • Linux
  • Environnement multi serveurs
  • Anglais lu, parlé et écrit
  • Participation à des projets open sources

Une expérience en pétanque serait un atout non négligeable.


Le poste se site au pôle d’activité de Seine Innopolis, l’équivalent de la Silicon Valley, mais à Rouen. Vous baignerez donc dans une ambiance dynamique et novatrice.
Si vous aimez les ambiances de travail sympas et les brainstormings nocturnes autour d’un petit barbecue, n’hésitez plus et envoyez-nous immédiatement votre CV et les raisons qui vous motivent à embarquer avec nous dans cette aventure prometteuse.

POSTULER

Ressources


YesWeHack recrute un COMMERCIAL H/F

Si pour vous le mot bug bounty n’évoque pas qu’une barre chocolatée fourrée de noix de coco,
Si le mot hacker ne vous renvoie pas uniquement l’image de quelqu’un qui porte une capuche en intérieur, et si vous avez banni le mot « travail » de votre vocabulaire pour le remplacer par celui de « passion »…

Alors, candidatez pour rejoindre YesWeHack

Périmètre de la candidature

  • Type de contrat : CDI
  • Expérience requise : Intermédiaire
  • Localisation : Paris/Allemagne/UK
  • Rémunération : Selon le profil

À propos de la société

Société spécialisée en cybersécurité fondée en 2013 par des gens formidables, YesWeHack rencontre un développement fulgurant de son activité notamment grâce à sa plate-forme de Bug Bounties (chasse aux bugs). Leader en Europe, https://www.yeswehack.com met en relation des organisations en quête de renforcement de leur système d’information, avec la plus vaste communauté de hunters en Europe (+3000 experts en sécurité et +2000 bugs remontés). YesWeHack propose aussi un job board dédié au recrutement en sécurité informatique : https://jobs.yeswehack.com

4 plateformes interdépendantes constituent l’écosystème de YesWeHack :

Nous avons les meilleurs clients du monde mais nous ne pouvons pas tous les citer pour des raisons de confidentialité et de sécurité. Nous accordons beaucoup d’importance à ces valeurs et vous devrez en faire de même. Toutefois, les clients notoires et publics de YesWeHack sont OVH, Orange, CCM Benchmark, Dassault systèmes via Outscale et Qwant.

YesWeHack est le lauréat du prix coup de coeur de la PME innovante au FIC 2017, membre de la FNTC (Férération Nationale des Tiers de Confiance) et fait partie du programme d’accompagnement des startups d’OVH (DLP OVH).

Profil recherché

Pour appuyer sa croissance, YesWeHack cherche à renforcer son équipage avec des équipiè·re·s à la fibre commerciale.
A travers les activités de YesWeHack, vous serez amené·e à évoluer dans des contextes divers et variés (secteur public, grands groupes, PME, startups) et vous ferez partie intégrante de notre équipe de passionnés.

Vos missions principales seront :

  • Contribution à la stratégie commerciale.
  • Participation au processus d’avant-vente (Étude de cahiers des charges, contribution aux spécifications techniques, promotion des offres aux clients).
  • Prospection par téléphone, par email et qualification des clients.
  • Reporting, veille et identification de nouveaux marchés.
  • Tenue et animation de stands lors de salons en France et à l’international.

Passionné·e par la cybersécurité et de formation ingénieur, universitaire ou underground, vous justifiez d’une bonne expérience dans le domaine commercial de la sécurité des systèmes d’information.

Une expérience en pétanque serait un atout non négligeable.

Le relationnel, ça vous connait ! Vous devez être motivé·e par le jeu, les défis et vous disposez de bonnes capacités d’argumentation et d’expression orale et écrite pour atteindre vos objectifs. De plus, quand la mer est agitée, vous savez rester calme, positif et combatif pour atteindre vos objectifs.

Linguistiquement, il est impératif de présenter un excellent niveau d’anglais à l’oral comme à l’écrit. Par ailleurs, la maîtrise de l’allemand serait un atout. Notez que la connaissance du l33t sp34k ne sera pas un facteur discriminant dans ce recrutement.

Si chaque mot de cette proposition de poste entre en vibration avec votre for intérieur (et que votre téléphone portable n’est pas sur mode vibreur), n’hésitez plus et envoyez-nous immédiatement votre CV et les raisons qui vous motivent à embarquer avec nous dans cette aventure prometteuse.

POSTULER

Ressources :

 


On fête la rentrée avec NordVPN ! [Bon plan] -68%

-68% 3,3€/mois durant 2 ans

Protection en un clic, fonctionnalité Kill Switch, masquage de votre adresse IP, prise en charge des partages de fichiers en p2p, protection contre les malwares et les pubs, streaming sans interruption, test de fuite DNS et même possibilité de coupler l’outil avec l’anonymat de The Onion Router … sont quelques-unes des autres options disponibles.

À noter que cet été l’outil a passé avec succès l’audit d’une société indépendante (PricewaterhouseCoopers) concernant leur politique de non-conservation de registre d’activité, validant que NordVPN ne conservait pas l’activité de ses utilisateurs sur le web.

De plus une licence NordVPN vous permet de protéger jusqu’à 6 appareils et cela, quelle que soit la plateforme sur laquelle ces derniers tournent (android où iOS, Windows, Linux ou macOS, android TV).

En Savoir +



Un korbenaute trouve son nouveau job via Laou et ça c’est cool

— Article sponsorisé par Laou (mais basé sur des faits réels) —

Salut les amis, vous vous souvenez de mes articles concernant le service Laou ? Et bien j’ai appris récemment qu’au moins un de mes lecteurs (les meilleurs lecteurs du monde à la base donc ils ont un bonus en charisme) a trouvé un nouveau travail grâce à ça. Et ça fait vraiment, mais alors vraiment, plaisir.

Lorsqu’un de mes tutos permet de débloquer une situation ou que je fais découvrir un nouveau site, ça fait zizir et j’ai l’impression d’avoir été utile de manière concrète. Mais si quelqu’un trouve un travail grâce à une de mes infos c’est forcément encore mieux. Parce que l’impact sur la vie de la personne en question est beaucoup plus grand. D’ailleurs, aider les gens à trouver un emploi a toujours été une de mes envies, raison pour laquelle j’ai lancé RemixJobs dès 2010 (longtemps site de référence pour le recrutement web et informatique). Et si ce dernier vient de mourir de sa belle mort, il est possible que je vous réserve l’une ou l’autre surprise sur le sujet bientôt.

Laou recherche d'emploi dans le numérique

Tout ça pour en revenir à Laou. Pour les nouveaux venus je rappelle qu’il s’agit d’une plateforme de recrutement spécialisée dans l’IT en région. Si vous voulez découvrir le travail en province et/ou quitter le stress de la capitale, Laou vous aidera non seulement à trouver un nouvel emploi sur mesure, mais prendra aussi un tas de « soucis » à sa charge : vous trouver un logement, trouver un boulot à votre conjoint, gérer le déménagement, vous faire découvrir votre ville d’adoption … Et cerise sur le gâteau tous les frais sont à la charge de votre futur employeur.

Maintenant la partie la plus cool de l’histoire. Elle concerne Steven, développeur fullstack de 25 ans.

Sans trop entrer dans des détails perso, Steven est originaire du sud de la France et était monté à Paris pour se faire une expérience pro. Il n’y arrive pas vraiment et a un peu de mal à s’y faire un cercle d’amis. Du coup il se dit que Laou pourrait être une option et qu’il va essayer de trouver son boulot rêvé : gameplay developper dans le secteur du jeu vidéo. Sans succès dans un premier temps, car sans expérience c’est tout de suite plus compliqué.

Quitter Paris en 2020 avec Laou

En discutant un peu avec Charlotte, la personne en charge de son dossier, il se rend compte qu’il est plus important pour lui de quitter Paris et d’avoir un cadre de vie adapté que de trouver l’intitulé de boulot exact qu’il recherche. Il est prêt à faire ses classes avant. Et là BAM tout décolle, il reçoit plusieurs propositions dans diverses régions de l’hexagone.

Après plusieurs échanges et un suivi, régulier Laou lui paie une nuit d’hôtel pour lui permettre de rencontrer ce qui sera son futur employeur, be-ys. En plus c’est situé à Clermont-Ferrand #AuvergneRepresent. Juste pour vous situer un peu le dévouement de Laou, le train de Steven est arrivé avec 3 heures de retard à Clermont, et pour s’assurer que tout se passerait bien pour lui, Charlotte était à la gare, de nuit, juste pour l’accueillir. C’est ça le service Laou, du sur mesure et de la flexibilité.

Service Settlesweet

Une fois le contrat signé c’est au tour de Settlesweet de prendre le relais. Settlesweet est le partenaire de Laou pour tout ce qui se touche à la recherche de logement, ce sont eux qui prennent en charge cet aspect de A à Z. Le principe est simple : leur algorithme va analyser une quinzaine de sites d’annonces selon vos critères personnalisés afin de vous trouver le logement le plus adapté à vos envies.

Ensuite, un Home Matcher dédié à votre recherche se chargera de prendre rendez-vous pour les visites et de déposer vos candidatures, le tout en vous tournant les pouces. Settlesweet est entièrement gratuit pour les déménagements dans le cadre d’un nouvel emploi ou d’une mutation. 

Au final il se sera passé quelques mois entre la lecture de mon article et son premier jour de travail. Ce qui est plutôt pas mal, surtout en considérant la pandémie qui a retardé beaucoup de choses. J’espère que Steven lira cet article et qu’il n’hésitera pas à nous partager avec ses mots la manière dont il a vécu tout le processus, ça ferait plaisir !


On fête la rentrée avec NordVPN ! [Bon plan] -68%

-68% 3,3€/mois durant 2 ans

Protection en un clic, fonctionnalité Kill Switch, masquage de votre adresse IP, prise en charge des partages de fichiers en p2p, protection contre les malwares et les pubs, streaming sans interruption, test de fuite DNS et même possibilité de coupler l’outil avec l’anonymat de The Onion Router … sont quelques-unes des autres options disponibles.

À noter que cet été l’outil a passé avec succès l’audit d’une société indépendante (PricewaterhouseCoopers) concernant leur politique de non-conservation de registre d’activité, validant que NordVPN ne conservait pas l’activité de ses utilisateurs sur le web.

De plus une licence NordVPN vous permet de protéger jusqu’à 6 appareils et cela, quelle que soit la plateforme sur laquelle ces derniers tournent (android où iOS, Windows, Linux ou macOS, android TV).

En Savoir +


Démarrer la discussion sur Korben Communauté