Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Yify Pop – Un clone de Popcorn Time à installer sur votre serveur

Inspirée par Popcorn Time, l’application nodeJS, Yify Pop permet elle aussi de regarder des films et des séries en streaming de fichiers Torrents.

La différence avec Popcorn Time, c’est qu’une fois mis en route, le service est accessible via son navigateur (mobile ou desktop, on s’en fout, c’est responsive).

yify1

yify3

Du coup, il est très simple de le mettre en place sur un petit serveur offshore (Roubaix, c’est offshore ? lol), pour y accéder ensuite librement de là où vous êtes.

Bon, c’est un peu plus technique que de prendre un abonnement chez Netflix mais le catalogue est meilleur (malheureusement) et surtout, c’est vous qui gérez le truc de bout en bout puisque vous devez héberger vous même le script.

Yify Pop, tout comme Popcorn Time, dépend du nombre de seeds pour que la qualité de diffusion soit bonne. Mais globalement, c’est royal surtout qu’il y a en plus des Tops du moment, on y trouve un moteur de recherche intégré, des infos IMDB et surtout des sous-titres dans toutes les langues qui sont proposés.

yifysrtAh et j’oubliais, les sources sont disponibles ici. D’ailleurs, pour installer Yify Pop, il suffit de récupérer les sources et de les décompresser dans un répertoire de votre choix. D’ouvrir un terminal et de vous placer dans ce répertoire, puis d’entrer les commandes npm suivantes :

sudo npm -g install geddy

sudo npm -g install peerflix

sudo npm install

Puis pour lancer Yify Pop, il suffit de lancer la commande suivante :

geddy

Puis de vous rendre à l’adresse suivante (remplacez localhost par l’IP de votre serveur) :

http://localhost:4000

yify2

Source


Développez votre compte Instagram avec Combin

Maîtrisez votre compte et présence sur Instagram

Si Instagram est votre outil de prédilection voici une petite Combin(e) (OK elle était facile) qui pourrait vous plaire et vous aider à développer votre communauté. Et je parle bien ici d’une « vraie » communauté engagée, pas d’une armée de bots qui va ajouter des likes ou des followers à la pelle juste pour gonfler les chiffres.

Déjà au niveau des publications simples : vous pouvez chercher ou combiner plusieurs filtres différents comme les hashtags, la localisation, la langue utilisée, le sexe, les comptes ayant laissé des commentaires sur l’Insta de vos concurrents, la date du commentaire … en fait ça va vous aider à avoir une vue d’ensemble rapide des utilisateurs qui interagissent déjà avec du contenu approchant.

En Savoir +