Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Yify Pop – Un clone de Popcorn Time à installer sur votre serveur

Inspirée par Popcorn Time, l’application nodeJS, Yify Pop permet elle aussi de regarder des films et des séries en streaming de fichiers Torrents.

La différence avec Popcorn Time, c’est qu’une fois mis en route, le service est accessible via son navigateur (mobile ou desktop, on s’en fout, c’est responsive).

yify1

yify3

Du coup, il est très simple de le mettre en place sur un petit serveur offshore (Roubaix, c’est offshore ? lol), pour y accéder ensuite librement de là où vous êtes.

Bon, c’est un peu plus technique que de prendre un abonnement chez Netflix mais le catalogue est meilleur (malheureusement) et surtout, c’est vous qui gérez le truc de bout en bout puisque vous devez héberger vous même le script.

Yify Pop, tout comme Popcorn Time, dépend du nombre de seeds pour que la qualité de diffusion soit bonne. Mais globalement, c’est royal surtout qu’il y a en plus des Tops du moment, on y trouve un moteur de recherche intégré, des infos IMDB et surtout des sous-titres dans toutes les langues qui sont proposés.

yifysrtAh et j’oubliais, les sources sont disponibles ici. D’ailleurs, pour installer Yify Pop, il suffit de récupérer les sources et de les décompresser dans un répertoire de votre choix. D’ouvrir un terminal et de vous placer dans ce répertoire, puis d’entrer les commandes npm suivantes :

sudo npm -g install geddy

sudo npm -g install peerflix

sudo npm install

Puis pour lancer Yify Pop, il suffit de lancer la commande suivante :

geddy

Puis de vous rendre à l’adresse suivante (remplacez localhost par l’IP de votre serveur) :

http://localhost:4000

yify2

Source


NordVPN à moins de 3€/mois

-68% 3,3€/mois durant 2 ans

Protection en un clic, fonctionnalité Kill Switch, masquage de votre adresse IP, prise en charge des partages de fichiers en p2p, protection contre les malwares et les pubs, streaming sans interruption, test de fuite DNS et même possibilité de coupler l’outil avec l’anonymat de The Onion Router … sont quelques-unes des autres options disponibles.

NordVPN a tissé une toile de serveurs dans le monde entier (plus de 5 500 dans 60 pays) permettant ainsi de se localiser dans la zone géographique de son choix. Vous avez envie d’un Anime japonais ou bien d’une exclusivité US ? Aucun problème. À vrai dire, vous pouvez même vous localiser en France en cas de déplacement à l’étranger.

En complément de cet impressionnant réseau, NordVPN a aussi développé la fonctionnalité SmartPlay qui permet d’accéder en toute sécurité aux contenus qui sont normalement inaccessibles. C’est un système de SmartDNS performant qui ne nécessite pas d’intervention complexe, vous profitez d’une connexion sécurisée et vous visionnez le contenu de votre choix en streaming sans vous prendre la tête.

Profiter de la promo



Les articles du moment