Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Zelda – La bande annonce du film qui ne sortira jamais

Le collectif Ideas For Hollywood s’est amusé à imaginer la bande annonce d’un véritable film reprenant l’univers du jeu vidéo Zelda. Pour cela, ils ont fait appel aux meilleurs cosplayers qu’il connaissaient et je pense que si ça se produisait un jour, avec un vrai scénario, de vrais costumes, et de vrais acteurs, ça poutrerait largement tous les navets comme le Seigneur des Anneaux ou Le Hobbit.

Et vous ? Ça vous dirait un long métrage Zelda ?

PS : Attention, dans cet article se cache un troll (J’avais pas de Hobbit sous la main) destiné à énerver les gens qui ne liront pas ce PS.

source


IoT, réalité virtuelle, intelligence artificielle… Comment tirer le meilleur parti des datas ?

Le volume des datas en circulation explose…

20 milliards d’objets connectés prévus en 2020, 1,7 mégabytes de données créé chaque secondes par chaque individu sur Terre et 7,7 milliards d’abonnements à un téléphone mobile dans le monde en 2017 ont été enregistrés.
Les donnees circulent partout et leur flux est de plus en plus important. Je vous invite à aller checker cette infographie sur les datas c’est très intéressant.

En Savoir +



Réponses notables

  1. Razhum says:

    “[…] les navets comme le Seigneur des Anneaux ou Le Hobbit.” Haaaaa ça fait plaisir de lire enfin un avis sensé sur ces boursouflures cinématographiques de Joe Jackson (qui, au passage, n’aurait jamais dû faire autre chose que sa musique d’ascenseur) issues de la logorrhée emphatique d’un obscure prof de fac anglais d’une époque révolue. Sinon, j’aime bien les vidéos de petits chats !
    Attention : “les trolls parlent aux trolls”. Je répète “les trolls parlent aux trolls”.

  2. Quand tu sera tournée un film comme le seigneur des anneaux tu pourras surement ramener ta fraise, en attendant contente toi de ce que tu sait faire critiquer comme une nouille, encore un frustré.

    Moi dans la bande annonce zelda à part voir du floutage à tout bou de champs qui m’a donné mal à l’oeil j’ai rien vu de bien passionnant non plus!!!

  3. et bim ça à mordu :open_mouth:

Continuer la discussion sur Korben Communauté

2 commentaires supplémentaires dans les réponses

Participants