Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Zelda – La bande annonce du film qui ne sortira jamais

Le collectif Ideas For Hollywood s’est amusé à imaginer la bande annonce d’un véritable film reprenant l’univers du jeu vidéo Zelda. Pour cela, ils ont fait appel aux meilleurs cosplayers qu’il connaissaient et je pense que si ça se produisait un jour, avec un vrai scénario, de vrais costumes, et de vrais acteurs, ça poutrerait largement tous les navets comme le Seigneur des Anneaux ou Le Hobbit.

Et vous ? Ça vous dirait un long métrage Zelda ?

PS : Attention, dans cet article se cache un troll (J’avais pas de Hobbit sous la main) destiné à énerver les gens qui ne liront pas ce PS.

source


Travailler dans un groupe d’aéronautique ?

Découvrez les offres d’emploi et de stages de Safran dans la data, le digital, le logiciel et les systèmes d’information

Machine Learning, technologie 3D, systèmes de communication ou encore robotique, vous serez amenés à travailler sur différents projets innovants dans une entreprise qui vous laissera entièrement libre de proposer vos idées et qui vous accompagnera dans vos projets.

Vous pourrez peut être travailler sur notre projet Cassiopée : il s’agit du service que l’on rend aux compagnies aériennes, sur l’analyse de leurs données de détection et de déviation par rapport aux standards opérationnels, à des fins de sécurité aérienne.

Si vous n’avez pas peur d’être ambitieux venez consulter nos postes ouverts




Réponses notables

  1. Avatar for Razhum Razhum says:

    “[…] les navets comme le Seigneur des Anneaux ou Le Hobbit.” Haaaaa ça fait plaisir de lire enfin un avis sensé sur ces boursouflures cinématographiques de Joe Jackson (qui, au passage, n’aurait jamais dû faire autre chose que sa musique d’ascenseur) issues de la logorrhée emphatique d’un obscure prof de fac anglais d’une époque révolue. Sinon, j’aime bien les vidéos de petits chats !
    Attention : “les trolls parlent aux trolls”. Je répète “les trolls parlent aux trolls”.

  2. Quand tu sera tournée un film comme le seigneur des anneaux tu pourras surement ramener ta fraise, en attendant contente toi de ce que tu sait faire critiquer comme une nouille, encore un frustré.

    Moi dans la bande annonce zelda à part voir du floutage à tout bou de champs qui m’a donné mal à l’oeil j’ai rien vu de bien passionnant non plus!!!

  3. et bim ça à mordu :open_mouth:

Continuer la discussion sur Korben Communauté

2 commentaires supplémentaires dans les réponses

Participants