Entrez vos identifiants

x
OU
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Utilisateur wiki : vous n'aviez pas d'email ?

Korben - Site d'actualité geek et tech

Go Top

ACTA pour les nuls

ACTA pour les nuls

Après nous l'avoir bien mis profond avec Hadopi, (et Loppsi), ACTA continue son petit bonhomme de chemin... Le dossier ACTA est assez complexe et j'avoue ne pas encore tout maitriser sur le sujet.

Mais Hadrien, fidèle lecteur de Korben.info vient de m'envoyer une vidéo que j'avais laissé passer il y a quelques jours... Un bon moyen de s'informer simplement sur ACTA, pour en comprendre les implications sans forcement se plonger dans toute la doc. Du vulgarisé comme je l'aime !

L'avenir nous dira ce que ça va donner mais à mon avis, contraire à la Hadopi qui est juste une vaste blague, ACTA c'est du terrorisme international gouvernemental en puissance.

Affaire à suivre.

Merci Hadrien

[photo]

Facebook Twitter Email Copier Url

129 Responses to “ACTA pour les nuls”

  1. Tiwy57 dit :

    Avec HADOPI on est déjà bien servi.
    Avec ACTA, c’est bon on peut se pendre.

  2. bobby6killer dit :

    J’ai vomi… encore… décidément, on vient à Big Brother…

  3. Et tu remercies pas les traducteurs :D ?

  4. Soreil dit :

    Il me fait flipper cette vidéo
    Surtout la surveillance partout partout
    Oo bon ça y’est j’ai Googélisé ACTA XD

  5. Kita59 dit :

    @Tiwy57: merci Tiwy57 tu n’as pas fait preums.
    Sinon j’ai pas encore eu le temps de m’informai vraiment sur l’Acta. Je regarderai la video chez moi tranquillement

  6. toeje dit :

    Concrètement cela signifie qu’un blog comme Korben serait fermé demain ?

  7. th3m4ri0 dit :

    On est fait comme des rats.

  8. Romain dit :

    ça fait de la peur

    Aux armes!

    Merde, je vais être censuré pour rébellion et envoyé dans un camp d’éducation acta, lol

  9. Mais concrètement, que peut-on faire ? J’avoue que ça fait flipper, et donne à réfléchir ! De pire en pire !!!

  10. toto dit :

    @toeje:
    Concrètement cela signifie que tout ce qu’il poste, extrait vidéo venant de film sympa (qui sera surement sous licence car sera au ciné plus tard), tout ce qu’il dira sera contrôlé. Si tonton korben dit “révolution” dans l’ironie, il sera controlé et bye bye…
    Mais comment une loi pareil peux passer ? déjà qu’hadopi à mis longtemps à être mis en place car certains la trouvais pas légale au niveau des constitutions ?.

  11. anaon dit :

    comme indiqué, le gros point noir de l’ACTA, c’est que c’est un traité qui est négocié par les lobbies et des gens que nous ne connaissons pas et pour qui personne n’a voté… déjà rien que ça je trouve ça louche! comment un texte de ce genre pourrait être appliqué dans un pays comme le notre où toutes les lois sont votés par les élus?
    ça va être un truc du genre “on vous a mis la bite, vous fermez vos gueules et vous obéissez!” ??

    tout ça pour que ça soit encore les mêmes pleins aux as d’empocher encore plus de pognon… (c’est d’ailleurs pour ça que l’avocat de la RIAA et de l’autre truc réclame que les négociations se fassent en privé… histoire de nous la mettre bien profonde et que ce soit trop tard pour réagir quand le traité sera signé…)

    triste monde… nous allons droit dans le mur, direct à notre perte…

    vive l’émergence des VPN cryptés!

  12. Thales dit :

    OK, bon on est pas dans la me*** jusqu’au cou là.

  13. nivakas dit :

    Sympathique cette petite video de vulgarisation…
    Mais j’irais un peu plus loin, vers un sujet qui est a peine abordé.
    Aujourd’hui, avec les données que vous laissez derriere vous sur le net, on peut reconstruire une approximation de votre vie. Si on vous flic totalement sur le net, alors on pourra reconstuire totalement votre vie. La surveillance n’est plus uniquement “electronique”, mais totale et complete !
    De plus, comme il est soufflé dans la video, ce n’est pas un gouvernement ou une institution officielle qui vous surveillera, mais bien une entreprise privée ! Quand un policier vous demande vos papiers dans la rue, ca peut se justifier, mais si le gerant du mcdo vous arrete sur la place de la mairie pour exiger vos papiers ou votre dernier bulletin de salaire, vous lui donnez sans mot dire ?
    De plus si cette entreprise vous surveille, ca n’est pas pour empecher de mechant terroristes de vous agresser ou pour faire disparaitre la pedophilie, mais bien pour faire du fric sur votre dos, fric aussitot re-investi dans un nouveau moyen de vous asservir encore plus, ou pour faire taire les mecs comme korben qui mine de rien, participent a notre education…
    Essayez d’y penser ;)

  14. Vash dit :

    Autant je me marre avec Hadopi, autant j’ai peur avec l’ACTA. J’en avais entendu parlé et je me tenais au courant mais de loin et là on te dis que des types qui ne voient que le fric, qui ne connaissent rien à l’internet mais qui savent ou frapper pour faire mal, et qui ne sont même pas élus (un peu comme en France mais ils sont élus et font que des conneries donc ça va se péter la gueule tout seul, juste que le contribuable y perd un fric fou mais on a tellement d’argent hein ^^ que c’est pas grave) vont faire mumuse avec l’âme même d’internet … va falloir trouver un moyen de foutre cette merde dans une poubelle parce que franchement là ça fait peur …

    @anaon : tkt pas des qu’ils verront du VPN ils le couperont … c’est dit dans la vidéo :”tout ce qui ne passe pas par le filtrage sera considéré comme illégal”
    autant dire CRYPTAGE = COUPURE

  15. kuragari dit :

    Non, ce qu’il va se passer c’est que les gens vont en avoir mare, un petit malin va développer une version open source du protocole cisco dmvpn (pour ceux qu’y ne connaisse pas c’est un protocole propriétaire cisco de vpn point à point, le flux d’information transite directement entre les clients sans passer par un point central) et quand tout le monde sera là dessus plus personne n’aura de controle sur les informations qui transite, que ce soit du piratage ou des informations pédophile ou terroriste.

    Franchement bravo les politiciens et les majors, comme ça on pourra nous préparer des attentats en s’envoyant simplement des mails. C’est super de leurs simplifier le boulot ……

  16. anaon dit :

    ça donne envie d’aller se pendre… ou d’aller brûler les locaux de la RIAA… lol

  17. nivakas dit :

    @DarkWizzard: Concretement, informer le plus de gens possible autour de toi, et pas seulement en envoyant deux trois mail. Tous les gens que tu apprecies et qui ne sont encore pas vendu a l’argent roi, devraient etre mis au courant.
    Puisque leur but est de faire passer leur bidule en secret, le meilleur moyen de le combattre est de la rendre public ! :)

    Et pour repondre a Anaon, le vpn est loin d’ere la solution… Loin… Tres loin, tres tres loin… Tellement loin qu’en fait c’est pas une solution du tout… Pour hadopi, why not !

  18. remrem dit :

    Ça m’étonne que personne n’est lancé une campagne de pages noires ou de rubans noirs un peu comme certaines campagnes anti IE6 …

  19. BONJOUR .Et merci Korben pour tes postes de ce vendredi 8 . Bien .

    Commander le manteau a voir?
    Le Grog la meilleur solution . 10cl d eau et 50cl de rhum et au dodo.

    SALUT.

  20. HOP :le grog tres chaud ,bien sur.

  21. Vash dit :

    @kuragari : même en développant une version open source du protocole cisco dmvpn pour du “point a point” c’est pas réellement du point à point puisque ça passe par toute l’infrastructure des FAI et ou se trouverai le système de filtrage ? FAI donc BINGO direct dans le BABA
    Faut trouver un moyen de mettre les gens au courant, de leurs montrer la dangerosité de cette chose et protéger le réseaux tel que nous les connaissons pour le moment (bon ok on peut mieux faire quand même). Donc si c’est pour voir du DPI de partout et avoir un débit de pine d’huitre, autant crevé irradié)

  22. Gana dit :

    “L’avenir nous dira ce que ça va donner mais à mon avis, contraireMENT à la Hadopi qui est juste une vaste blague, ACTA c’est du terrorisme international gouvernemental en puissance.”

  23. lemulot dit :

    Seriously, j’ai de frissons dans le dos !

  24. Florian dit :

    Et cette vidéo va bientôt être supprimée car on peut la considérer comme gênante.
    Et puis merde, quelle sera la différence entre les pays “civilisés” et des dictatures? L’Europe et le monde entier n’aura plus le droit à une vie numérique et bientôt plus rien dans la vrai vie nous plus. Mao, Staline et autre n’ont eu qu’un règne très limité alors que là le texte sera pour tout le monde et pour toujours à moins que quelqu’un “d’en haut” ne puisse leur dire stop vous n’allez pas dans la bonne direction, revenez il y a d’autre moyens…

  25. bleno dit :

    J’adore la référence à The IT Crowd…

  26. troupier dit :

    merci tonton !

  27. Jake dit :

    Ne serait-ce pas le logo des anonymes qu’y apparaît au début de la vidéo ?
    Eux même qui avaient envoyé un message vidéo à Frédéric Lefebre ici :
    http://www.korben.info/frederic-lefebvre-est-la-nouvelle-cible-des-anonymes.html

  28. DG dit :

    Tout est contournable, ne vous inquiétez pas :)

  29. revean dit :

    Oui , rendre publique est une bonne solution.
    Une fois que tout le monde sera au courant et qu’ils essaieront de l’appliquer . J’irais manifester .
    Et si cela ne marche pas il va falloir faire plus.

    On cogne plus fort contre un mur plus dur. N’est-ce pas ?

  30. nicololo dit :

    c’est des nazis , des nazis je vous dit … :o

  31. aciD dit :

    Sont pas super intelligent de faire ca, ils imaginent même pas l’impact dans les pays civilisée que ca va avoir, je pense que là on cours a une révolution.
    Autan avec hadopi ca fais chier en grande partie les piratins, mias avec ça ca va faire chier tout le monde.
    Le seul souci c’est le coté international de la chose, force ou faiblesse ?

  32. morae dit :

    Brrrrrrrrr….ça fait peur !!! Mais bon pour moi je pense qu’internet evoluera et donc rien ne changera !!

  33. Jean dit :

    Wow, cela fait peur ! Big Brother vous regarde…

  34. Ben dit :

    Petit article qui m’avait donné de l’espoir avant que je lise la date…
    http://www.numerama.com/magazine/16689-la-declaration-anti-acta-adoptee-par-la-majorite-de-369-eurodeputes.html
    Et pas mal d’articles intéressant sur le sujet:
    http://www.laquadrature.net/fr/ACTA

  35. huguesval dit :

    Je suis désolé mais cette vidéo est de la propagande honteuse qui emploie les même méthodes de désinformation que ceux qu’elle attaque !

    Attention pour autant, “ACTA c’est le mal”, je suis bien d’accord la dessus.

    Mais franchement, oser comparer la copie d’une musique à l’apprentissage de la recette du poulet de grand mère, qui crois des choses pareilles ???

    C’EST DE LA PROPAGANDE !
    (et c’est honteux de la part de ces personnes)

    Je suis désolé Korben, ce n’est en rien de la vulgarisation.

    Je peux reprendre pas mal des “explications” de la vidéo en les comparant aux méthodes de propagandes si vous le souhaitez :
    – faire jouer les sentiments (la recette de grand mère deviendrait du vol)
    – les méchants font du mal à une autre population (les FAI deviendront des victimes obligées de tout contrôler pour la méchante police)
    – et surtout : jouer sur LA PEUR

    Je termine par dire encore une fois que cet accord, c’est le mal et qu’il faut travailler pour éduquer les gens à comprendre notre droit sur internet pour qu’il ne soit pas bafoué.
    Simplement, je ne cautionne pas la méthode.

  36. kruggs dit :

    @huguesval: tu résume la video a de la propagande parceque l’épisode de la recette ta choqué ? ….N/C

  37. Silicium Red Neck dit :

    Le pire dans tout ca c’est que les utilisateurs d’internet se croient a l’abris. Il y a toujours un moyen de contourner, sois-disant, le temps des gendarmes de st tropez du net est finit, l’etat a des gros moyens, NOUS NE POURRONS PAS CONTOURNER, nous ne sommes plus au 20 eme siecle. les solutions de contournement nous rendrons visible sur le réseau comme avec un gyrophare sur la tête.

    Le net est une industrie, En 1990 les ados bouttoneux fesaient le net, c’est terminé.

  38. huguesval dit :

    @@kruggs: ohh que non, comme je le dis dans mon premier message, je peux citer plein de choses qui prouvent que c’est de la propagande.

    Un second exemple, mais je vais rédiger ensuite un article sur mon blog qui détaille tout ça car je trouve cela vraiment honteux.

    On nous dit que ce ne peut pas être du vol “car l’original n’est pas substitué”.

    Or, voici la loi française, avec la petite partie omise dans la vidéo qui a légèrement son importance :
    “Le vol est l’acquisition frauduleuse d’un bien contre la volonté de son propriétaire”
    oh tiens ! Je crois pas que l’artiste t’ait donné son accord quand tu télécharges une musique.

    Oublier un léger détail d’une histoire, en propagande, ça s’appelle… le révisionnisme.

    Demain, Je ferais un article sur mon blog qui détaille en quoi cette vidéo est de la propagande et je te tiendrais au courant.

    Ma conclusion : cette vidéo joue avec des armes pas correcte.

  39. Ben finalement, Hadopi sera la mise en bouche : les français (geek) seront déjà tous dans des VPN, à l’abri :D.
    Acta sera de la merde mais on saura quoi faire, et tout le monde sera déjà au courant :)

  40. apay dit :

    On marche sur la tête.

  41. Aceawan dit :

    Non mais voila , le web aura eu ses 20-25 ans de liberté , on racontra à nos petitis enfants … Mais de toute façon même les clampins qui ne soupconnent l’existance d’un truc comme Hadopie que quand le journal dit que ca été voté , et croyes moi il représente une énorme majorité de la population et des utilisateurs , ne se rendront compte que le web c’est plus rien uniquement quand ce sera voté ! Mais t’inquiete pas tonton ! On en reviendrat aux bonnes vieilles méthodes , une imprimeuse et hop 5000 tratc anti ACTA-loppsi-hadopi sur les champs élysées …

  42. Justin dit :

    Salut ! Tout d’abord merci pour ton blog, qui est super.

    Je voulais juste savoir, si tu as le temps, pourrais-tu poster un article relatant toutes les techs pour contouner hadopi “pour les nuls”. En ce qui me concerne, je ne comprends pas grand chose en informatique, et j’aimerai bien pouvoir continuer à télécharger sans qu’on vienne spam ma boite mail ou ma boite aux lettres.

    D’avance merci.

  43. SmartCode63 dit :

    @huguesval : on a pas dû écouter la même vidéo, car il était question ici de contrefaçon et non de vol (il me semble que le téléchargement hors marché n’implique pas la dépossession -ou alors tu mets le vol et la contrefaçon dans le même panier ?-). La loi que tu cites saurait s’appliquer aux 2 ?

    Employer les mêmes méthodes ? Il me semble que ce projet ACTA passe un peu sous les manteaux et que “ho mon dieu Korben c’est quoi cette vidéo qui voudrait nous endoctriner à penser que ACTA c’est mal !!!! T’as pas honte ?” reste une comparaison vraiment aussi légère que le coup de la recette.

    Combien de personnes seraient impactées par ACTA ? Cb de personnes surfent sans connaitre ce projet ? Combien de personnes vont voir cette vidéo (5000+ à l’heure actuelle) ?

    Il faut faire les ratios de ces chiffres et le mot propagande sonne creux.

    ACTA and co. ont 30 wagons de retards. Ce n’est que fliqué et bloqué un accès à la culture (moins vrai pour la musique qui s’adapte -après cb de temps ?- avec des sites comme deezer ou des spotify).

    Combien de personnes vont acheter un contenu qu’ils ne peuvent désormais plus télécharger (vous savez les gourmands de films par exemple) ? Copyrighter à outrance ? J’en ris déjà.

    Il faut laisser l’internet à ceux qui s’y connaissent, internet n’appartient pas à des grosses entreprises qui veulent faire du lobbying pour faire toujours plus de chiffre. Il faut trouver des solutions, un équilibre et ne pas simplement fermer la porte et jeter les clefs comme des idiots.

  44. aa dit :

    En gros, fini les covers sur youtube de cette qualité sous pretexte du droits d’auteur?
    http://www.youtube.com/watch?v=ae-qoFPINCc

    Quel bande de con

  45. Antoine dit :

    D’ailleurs je n’ai vu que Marine Le Pen parler (en mal) d’ACTA http://lalibreparole.wordpress.com/2010/04/19/traite-acta-politiques-marine-le-pen/ et http://www.presse-citron.net/la-devinette-du-lundi

    D’autres politiques ont critiqué ce traité ?

  46. Mout dit :

    ça veux dire qu’on pourra plus faire copier coler depuis la msdn? ^^
    Non mais sérieusement, moi ce qui m’inquiète un peu plus c’est ce que va devenir le libre dans tous ça… Je ne suis pas du tout un pro du libre, je développe en .NET sous windows donc bon… Mais bon merde quoi, le libre a ces avantages et je pense que les deux ont leurs place ! Est ce que le libre va exploser avec l’ACTA ou est ce qu’il vont aussi le réduire au silence???

  47. adream alias aproxi dit :

    ba c’est simple si on suit tt sa a la lettre, la vidéo elle même est censurer a cause de la musique de fond, facebook supprimer a cause des nombreuse vidéo circulant et sans compter le nombre de site rediffusant des info, blog etc site de jeux vidéo tel que nofrag etc, donc a mon avis 30 40% des site internet fermé,

    retour au net juste pour lire c’est mail lol

  48. Mout dit :

    @Antoine:
    Je n’ai jamais voté FN et je ne pense pas en venir jusque là un jour mais elle a complètement raison et pas que pour ACTA. Marine Le Pen prépare très bien les présidentiel de 2012 en montant un programme proche du peuple et pour le peuple. Même si le FN reste le FN moi j’applaudis parce qu’elle au moins elle a les yeux en face des trous ! Elle dénonce et sa risque de faire mal en 2012…

  49. D dit :

    On en parle sur le monde diplomatique..pas si diplomatique que ca (plagia inside)

    http://www.monde-diplomatique.fr/2010/03/LATRIVE/18881

  50. Pahce dit :

    Que peut on faire ??
    Y a t-il déjà des techniques pour contourner ce “futur” projet ??

  51. Grumf dit :

    Nous sommes dans une belle merde ac sa …

  52. N dit :

    Ça tombe trop dans la mauvaise démago… La vielle voix toute triste, la petite histoire du petit chaton, les gros mafieux…
    En plus ça a l’air sérieux cette histoire, c’est d’autant plus dommage.

  53. Abysse dit :

    Bon la c’est un scandale !

    J’avais entendu cette histoire d’analyse par paquet mais là l’application dépasse l’entendement !

    Je me permets de reblogger la video en citant ma source.

    Il va de soit que je lutterais contre cette loi qui va détruire un internet fait à l’image du besoin des utilisateurs.

    Il faudra trouver un VPN dans un pays qui ne le mets pas en place si j’ai bien compris ?

    Et faké l’arrivée d’autres paquets ?

    A quoi sert la fibre optique dans l’internet du futur ?

  54. kaimania dit :

    Vive la liberté…

  55. 238874329932 dit :

    Il faut vraiment que les geeks arrêtent de se croire invulnérable, parcque vous savez mettre en place un VPN, ou un proxy, vous vous prenez pour Mitnick… Les années 80 sont terminées, l’état a des moyens que vous n’imaginez pas, nous sommes des moucherons face a un rouleau compresseur. Alors un VPN ou réseau Tor, c’est dérisoire… Les millions engages depuis des années permettent de vous écouter, et plus simplement, le simple fait de contourner nous rend visible comme un furoncle sur le pif a Carla.
    Les gars, on a aucune chance en fait.

  56. Tiwy57 dit :

    @Kita59: J’aime pas cette pratique. C’est pour les kikoo (réponse un peu tard je sais)

    Sinon, si ce truc est confirmé, un simple virus peut nous foutre dans la merde maintenant. Et le pire, c’est que ça sera pas de notre faute.
    Et que deviendra l’avenir du partage légal d’information ? On sera puni juste parce qu’on à partagé ça recette de grand-mère copyrighté à ses enfants..
    Je me demande si les gens qui pondent ces trucs aussi merdiques savent ce qu’es “Internet”…

  57. 238874329932 dit :

    Non, mais, le copyright, c’est un prétexte, dans un second temps ça sera bien pire.
    Échanger librement des idées dans le monde entier est naturellement effrayant pour tout gouvernement. Sans wikileaks certaines infos seraient restes inconnues par exemple.
    La liberté d’expression totale nous dirige plus dans le bon sens que la plus petite des sencures.

  58. fLoU dit :

    /troll on
    N’ayez pas peur, l’hébergeur Free fera de la résistance !!

    On croirait un scenario de science fiction cette vidéo.
    J’ai bien peur que ça soit une vidéo très alarmiste, car
    Imaginez, si jamais ACTA est en application, chaque serveur de nos chers FAI devront analyser chaque contenu, qui transit d’un PC à l’autre. Imaginez la puissance de calcul et le nombre de serveurs qu’il faudrait, pour effectuer cette tache, sans dégrader les performances du net.
    /troll off

    Il y a un article dans le Monde : http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/10/07/le-traite-acta-en-phase-de-finalisation_1421933_651865.html

    Et le texte : http://sandrinebelier.files.wordpress.com/2010/10/consolidated-text-acta-tokyo-6-oct-2010.pdf

  59. cz dit :

    Salut !
    Excellent, je le diffuse de mon côté !

    Je rebondis sur ce post pour coller un lien sur une petite vidéo qui m’a bien fait marrer à sa sortie !

    http://www.laquadrature.net/fr/robocopyright-acta-video-fr

  60. KarmiX dit :

    On peut m’expliquer pourquoi le site de stoponlacta, qui a je ne sais cb de backlink : link:http://www.stopacta.info/ à un Pagerank de 0 et dans ces liens notamment en page d’accueil d’ubuntu qui est en PR7 :-° ???

  61. zimzag dit :

    « Je veux tout voir et tout savoir. » – Nicolas Sarkozy, 2006

    En parlant de la vidéo de surveillance… mais il le pense encore plus fort pour l’Internet. Vous pouvez être sûr que ca va passer chez nous. Quand tu te fais une bouffe le soir de ton élection au Ritz avec tes potes ( bollorés, bouyges, pinault,…), que tu passes tes vacances sur le yatch de bolloré, que tu demandes a ton pote oliviennes ancien pdg de la fnac de pondre un rapport bidon pour cautionner le projet hadopi et que ton frère a fait partie du medef pendant 6 ans, alors oui on peut dire que tu vas tout faire pour que tes potes du cac40 est la main mise sur l’Internet en France.
    Bon si Nicolas leur sert 2x du dessert c’est pas pour leurs beaux yeux mais surtout parce que leurs grands groupes financiers possèdent la quasi majorité des médias (radio, journaux et télé), manque plus que le contrôle d’ Internet et les sujets avant élection seront d’une précision chirurgicale pour inciter le bon peuple de France a faire les bons choix.

    En ce moment, les médias nous fait miroiter la sortie de crise, mais ce n’est pas pour cette année. Faut s’intéresser un tantinet à la bourse pour comprendre la situation économique. Ne vous fiez pas non plus aux chiffres du chômage, les chômeurs temporaires ne sont pas pris en compte. Tout ce foin sur la sortie de crise c’est juste pour nous aider a faire passer la pilule sur les réformes austères du moment.

    Pendant ce temps en coulisse ca trafique dans notre dos…ACTA va passer c’est sûr, avec de petites modifications pour nous faire croire a une démocratie, mais il va passer, « alea iACTA est », les dés sont jetés. Oui ils sont pipés depuis le début et alors ? La France tu l’aimes ou tu la quittes. Alors que pouvons nous faire si l’on préfère agir ?

    Pour la manif des retraites, il y a eu des millions de manifestants. Pour les manif contre hadopi rappelez moi le nombre de manifestants déjà ? quelques centaines tout au plus… Lutter pour la protection des libertés numériques individuelles ne fait pas encore partie aujourd’hui de notre culture et de nos réflexes socioculturel. Le gouvernement le sait très bien et il va en profiter largement. Le contre pouvoir dans ce domaine viendra un jour, j’espère le moins tard possible.

  62. vincent dit :

    Mais avec cette version, nous “sommes très loin” des demandes initiales, notamment américaines, de renforcer la propriété intellectuelle, et d’instaurer une “riposte graduée”, contre ceux qui portent atteinte au droit d’auteur sur Internet, souligne par exemple Michael Geist, chercheur en droit d’Internet à l’université d’Ottawa, au Canada.

    Extrait tiré du monde sur le traité de ACTA.
    Donc pour l’instant c’est une vidéo polémique qui cherche à faire peur

  63. skimboydu44 dit :

    ne vous méprenez pas! cette video c est vraiment de la propagande, du bourrage psychologique faut pas etre bete pour savoir que tout ce qui est dit dans la vidéo est quasi impossible a mettre en application, etant donné que pas loin de la totalité des gens qui utilisent le net seraient a bannir?! non non faut arreter surtout quand on voit l étendue du net c est incontrolable!

  64. Aurekill dit :

    Les vieux de l’internet ils sont chanceux, ça fait 20 ans qu’il profite d’internet. Moi ça fait 1 an que je l’utilise beaucoup, je vais me taper pendant toute ma vie les lois comme ACTA, et ils vont peut-être faire pire.

  65. blue JayWay dit :

    on commence à lire ici et là des réactions/incitations à réagir…
    http://next51.net/forum/ACTA-tais-toi-et-consomme_m97681.html

  66. Shawn dit :

    @huguesval:

    Bon, la méthode est ce qu’elle est, pour autant, sur le fond, on en arrive bien à faire copyrighter tout et n’importe quoi pour faire du pognon.

    Et le coup de fried chicken n’est pas un si mauvais exemple que ça.

    Le combat mené par les lobbys de tous poils est celui de la lute contre l’échange.

    Chez nous ça donne hadopi et loppsi et quand on sait que nos élus (nationaux et européens) n’ont qu’un vague idée (et encore) de ce qui se passe, ça fait peur de plein droit.
    Mais la peur, c’est bien connu, n’évite pas le danger et ces dernières années c’est devenus un business plus que rentable pour certains !
    La disparition de la vie privée et des libertés individuelles pour raison sécuritaire aussi.
    Mais ce n’est pas la première fois que l’industrie cherche à nous vendre des “biens” que nous ne voulons pas acheter.
    Pour preuve cette petite vidéo qui commence à dater mais qui est tout à fait dans le même esprit : http://video.google.com/videoplay?docid=-6366271645383955276#

    Mais que ces mafieux se méfient, l’intelligence humaine n’a pas de limite et aucun système n’est infaillible.
    Même si on en arrive à voir acta pointer son nez puant sur le net, il ne faut pas douter que la riposter sera à la hauteur de l’injure.
    Comme d’habitude, action => réaction.

    Il suffit simplement d’être prudent et de combattre la peur par l’éducation.

    C’est, il me semble, ce que se propose de faire cette vidéo avec les moyens qui sont les siens et qui, eux non-plus, ne sont pas parfaits.

    C’est déjà un début.

  67. kevin dit :

    Ptin franchement vous faites chier a mettre ce genre d’article!!!!! JE SUIS TOUT TRAUMATISER MAINTENANT!!!!!!!!!!!!!! MDR

  68. Dom dit :

    Monsieur KORBEN bonjour,
    Je viens de regarder avec beaucoup d’attention la VIDEO d’ HADRIEN intitulée ” ACTA POUR LES NULS “.
    Je m’étais moi-même intéressé à ACTA début 2010, y avais trouvé UN FILON D’INFOS OFFICIELLES (en particulier dans LE MONDE et sur le Site Officiel du Ministère des Affaires Etrangères du CANADA), et j’en ai même réalisé une FLASH SPECIAL ACTA le samedi 6 février 2010 en tant que Rédacteur en Chef bénévole pour une Association d Défense des Consomateurs, FLASH qui a été consultée par 350 à 400 Abonnés. Je me propose donc, si ça vous intéresse, de vous faire parvenir tout un dossier, peut-être encore plus inquiétant que cette VIDEO (qui ne parle pas de LA PROTECTION DES BREVETS DES GROS LABOS PHARMACEUTIQUES AMERICAINS, NI DE TOUT CE QUI TOUCHE AU VIVANT, MÊME BIENTÔT HUMAIN). Les tractations secrètes menées depuis environ 4 ans par 39 pays, voire plus, sont classées CONFIDENTIEL DEFENSE en €UROPE, et même SECRET DEFENSE aux USA .
    Si donc vous êtes intéressé par tout ce boulot et que votre adresse courriel korben@korben.info accepte les pièces jointes, je vous envoie plusieurs documents qui vous aideront grandement, je le pense, dans cette bataille que même les €urodéputés n’ont pu que partiellement (gagner? à mon avis même pas) !

    Quelle que soit votre réponse, MERCI DE ME REPONDRE!

    ET BRAVO POUR VOS AUDACES !
    Dominique GALLAND

  69. darkblast dit :

    j’ai peur T_T

  70. Vash dit :

    @Dom : Si c’est bien vrai, ça serait très intéressant de connaitre ces informations

  71. someone dit :

    C’est vraiment n’importe quoi, qu’on veuille télécharger ou graver ou que sais-je, chacun fait comme il veut, mais aller se plaindre que les entreprises blindent leurs brevets, c’est ridicule. Mention à l’analogie sur le cours de cuisine, c’est vraiment totalement hors de propos.
    Le problème à la base, c’est la perte induite par le piratage, personne téléchargement, y’aurait pas ces conneries de lois. C’est comme quand les crétins grecs manifestent parce qu’on veut imposer l’austérité après leur avoir des 18ème mois. Sans déconner faut revenir dans le monde réel et arrêter la paranoïa. Et le couplet paranoïaque sur big brother mais omg faut vraiment se calmer avec la coke.

    en plus on dirait que le gus mache du chewing gum, c’est insupportable.

  72. Targhan dit :

    Pas mal de lecteurs de Korben sont étonnés par cette loi.
    On peut donc imaginer qu’ACTA a encore une bonne marge de manœuvre avant de choquer la majorité de la population. Et d’ici là ça sera bien pire et pratiquement acquis.
    Et sans WikiLeaks ? Ça serait toujours secret…

    Connaissons-nous la liste des acteurs ayant participé à l’élaboration D’ACTA ?

  73. Dom dit :

    En réponse à Asroya : Pour ceux que ca interesse: http://www.international.gc.ca/trade-agreements-accords-commerciaux/fo/intellect_property.aspx?lang=fra

    La source est excellente, puisque c’est principalement du CANADA que se sont produites les “fuites”. Mais cette page a été changée depuis février: ils ont renommé ACTA en ACRC, puis changé le texte. Dommage que je ne l’aie pas imprimé en PDF à l’époque. D’ailleurs, les refus que j’ai eu à affronter de la part du Président de l’Association pour alerter les Consommateurs de ce GRAND DANGER (inéluctable, à mon avis), m’ont quasiment obligé à IMPOSER MA DEMISSION. J’ai dû répéter que ma décision était INELUCTABLE. Et comme PERSONNE n’a voulu me remplacer(il faut être disponible tous les jours, en permanence, bénévolement), toutes les lettres d’information sont parties à la poubelle : 10 ou 12 ans de bénévolat effacés d’un clic de souris! D’où un certain dégoût. Mais si Monsieur KORBEN connaît des gars BIEN AU COURANT (C’EST BALAISE COMME SUJET!), je suis tout disposé à lui transmettre ce qu’il me reste comme infos. Merci de votre attention.

  74. Dom dit :

    Messieurs bonjour,
    Je viens de lire plusieurs genres de réponses différentes, je dirai même complètement opposées. Pour ceux qui pensent qu’il s’agit de ” paranoïa ” , je ne peux que répondre que je suis au courant de cette ” parano ” depuis plus d’un an !
    Mais pour ceux qui découvrent et aimeraient en savoir plus, je ne peux que leur conseiller, puisque je ne peux pas leur faire parvenir de pièce jointe par ce blog, leur conseiller, donc, de consulter trnaquillement http://laquadrature.net , une Association de Défense très au courant des problèmes ACTA, qui ne racontent sûrement pas n’importe quoi puisqu’ils sont en très bons termes avec LE SYNDICAT NATIONAL DE LA MAGISTRATURE (eh oui, les Magistrats, eux aussi, dénoncent la prise de contrôle de l’Exécutif). De toutes façons, sachez que ce que le peu que vous lisez ou entendez n’est qu’un avant-goût de ce qui nous attend tous d’ici à peu de temps, car il était prévu, fin 2009, de dévoiler, puis faire appliquer cette LOI, d’abord fin 2010, puis pour la mi-2011. Et là, il ne sera plus temps de parler de PARANOÏA, mais de LOI, que ça nous plaise ou non à tous . . .

  75. fLoU dit :

    Quand l’exécutif prend le contrôle du législatif, ça ne s’appelle pas de la Dictature?
    Le lobbying prend le pouvoir sur l’état, finalement les états sont tellement financés par les grand groupe industriels qu’ils perdent leur neutralité démocratique. En France c’est le cas. J’ai l’impression que l’ACTA est une dictature mondiale.

    @Dom: Tu parles de LOI, mais il faut qu’elle passe au parlement, puis au sénat pour être votée, non? Ce qui veut dire que cette loi si elle est votée peut être abroger par un autre gouvernement, en 2012?

  76. Bourrin dit :

    Tous des cons…

  77. MikeZ dit :

    Vidéo de propagande oui…Et après?

    En fait je m’en fou complétement… C’est pas grave cette video, le plus grave c’est leurs méthodes et leurs intentions à ces fumiers de l’ACTA, quoi qu’on en dise.

    Un accord négocié EN DOUCE et EN CACHETTE par des gens qui ne voient l’humain que comme une vache à lait, ca vous fait pas flipper vous?

    Non, c’est de la parano hein… Arrêtez de vivre dans le monde de Mickey !
    Ca fait longtemps que le brevet et autre conneries de ce genre tuent l’innovation. La on s’organise pour nous enculer encore plus …

    Et mieux vaut etre parano pour rien que de laisser passer n’importe quoi…

    Non bien sur, ACTA c’est forcément dans notre intérêt hein? Ah bon, ya pas de gouvernement dedans?

  78. kevin dit :

    DOM : Pourquoi ne pas nous répondez au juste ??? IL VA SE PASSER QUOI UNE FOI LA PLUS VOTÉE ????

    Le texte visible sur ce même site ICI : http://www.korben.info/acta-10-ans-apres.html PEUT IL EST VÉRITABLE ?????

  79. cauhein dit :

    Radio pirate…
    Si elles ont disparu, c’est parce qu’Internet fournissait un meilleur support, non?
    Pis, on va pas laisser les chinois gagner maintenant…

  80. nikospam dit :

    Je rejoins de toute facon le texte qui avait ete ecrit ici. Et alors, si internet deviens si “inutilisable”, et bien on retournera au K7 piratée. Au pigeon voyageur. Et alors ?? C’est bon respirer,aller prendre l’air ca vous balladera. Pourquoi paniquer ? Internet n’est qu’une friandise.

  81. scout123 dit :

    c’est la fin. Seule solution :revenir aux anciennes vieilles méthodes de communication et abandonner le net devenu le joujou des entreprises…

    nb : le w3c était censé éviter cela…

  82. Epock dit :

    punir des centaines de millions de “pirates”? ==> L O L j’appelle sa du trolling gouvernemental

  83. Rash dit :

    Va falloir qu’on se monte notre propre FAI et qu’on fasse semblant de checker les paquets de tout le monde.

  84. Biganon dit :

    Le message est vrai, mais cette vidéo ne me plait pas. Soit on expose les faits de manière neutre et complète, soit on ne fait rien, mais enrober le tout d’une sauce catastrophe dont on ne sait jamais si elle est un peu ironique ou non, ça n’amène pas à grand chose je pense.

    Une vidéo de vulgarisation sérieuse sur la question de l’évolution du droit d’auteur serait une bonne idée à mon avis.

  85. bliz dit :

    dom cette page la peut etre :p ?

    https://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:FPn-H8uLKbMJ:www.international.gc.ca/trade-agreements-accords-commerciaux/fo/intellect_property.aspx+&cd=1&hl=fr&ct=clnk

    pour ceux qui pensent a uniquement de la propagande attention quand même, rappelez vous hadopi est passée et je ne sait pas si vous avez lu la réflexion sur le “mouchard” hadopi ou l’intégration dans les box des fai (dans un texte officiel)

  86. Vash dit :

    En regardant certains posts on devrait “respirer” et laisser faire … ça ça me fait un 2 ème trou au cul …. les mecs tout va bien tant que ça les fait pas chier mais le jour ou ça va les faire chier ils vont allé chialer que “haaaa je peux plus regarder de vidéos sur Facebook, pourquoi je doit payer une taxe ???” faut croire qu’il ne voient pas l’ampleur de la chose et ne se rendent pas compte de tout ce que cela implique … y a pas que regarder une vidéo en cliquant sur la souris, c’est beaucoup plus de choses qui sont touchées, tout un tas d’infrastructures bien réelles reposent sur le web actuel, si le net évolue dans ce sens là, c’est un paquet de gens qui vont pointer à l’ANPE sans compter que les majors, gouvernements et autres organismes secrets les auront dépouillés de tout ce qu’ils pouvaient avant sinon c’est pas fun …. Je suis loin de tout cerner comme il faut mais je vois un peu plus loin que le “ha ben je peux plus voir de vidéo, c’est pas grave je retourne au K7”

  87. Grégoire D. dit :

    A mon sens c’est insensé de traiter d’un sujet aussi important que l’ACTA en utilisant une vidéo complétement à coté de la plaque qui cumule syllogismes et désinformation sur les sujets brulants que sont la contrefaçon et les respects de la liberté individuelle.

    Il y a beaucoup de choses à dire sur l’ACTA mais ce n’est pas forcément une raison pour perdre son sens critique et foncer tel un mouton bélant contre les grands méchants exposés au pilori (et mafieux s’il vous plait). Entre soutenir liberté individuelle et libre accès à la culture (et par culture moi j’entends pas le dernier DVDRIP de Transformers, et sinon, ya des bibliothèques publiques, et des musées gratuits ou peu onéreux) et soutenir le piratage d’oeuvres protégés, il y a une marge que normalement vous devriez voir.

  88. Pat dit :

    Avec ACTA, ça n’est pas qu’Internet qui est menacé.
    Imaginez que vous apprenez des techniques de programmations dans une école privée.
    Vous ne pourrez plus en parler à vos futurs collègues et faire des partages de connaissances, alors que c’est tout de même le B-A-BA du travail, échanger ses connaissances pour s’améliorer toujours plus.

    Clairement, ça me donne envie de vomir cette connerie ……

  89. A bas là ça fout bien les boules !

  90. nicololo dit :

    le seul document qu’on pourra encore se partagé , c’est la bible

  91. anonyme dit :

    Quand je vois sur youtube toutes les vidéos copyright que l’on peut télécharger grâce à downloadherlper, même le simple youtuber du dimanche dans ses vidéos personnelles met de la musique avec des droits.
    quand je vois sur les blogs les gens qui mettent plein de photos qui ne leur appartiennent pas.
    Je trouve acta normale.
    Mais je m’insurge sur le risque d’emprisonnement, il faudrait tout filtrer avant que l’internaute y as accès!
    Un filtre en temps réel.

  92. scout123 dit :

    Danger ! La vidéo vient d’être censurée, et le TOR français a été bloqué !

  93. elarips dit :

    salut

    je suis assez d’accord avec nikospam et scout123 !
    vous ne trouvez pas que la vie réelle, est de plus en plus intéressante ??

    ne flipper pas brave gens la vie réelle est tellement belle :)
    tchussss

  94. z0rg> dit :

    ça calme… vu comme ça …

  95. MisterAnonymous dit :

    D’ailleurs, une manif contre Acta aura lieu demain vers 14 heures… Venez nombreux !

  96. Leplucooldu14 dit :

    Ba si cela se passe, je pense que les gens von quitter le monde d’internet et revenir aux carte postale et aux colisimot renplui de CD Copiryter…

    Vous en panser quoi vous?

    Moi personellement cela me fait fliper!

  97. merom dit :

    Alala, de la belle propagande de merde … Bien jouè le fait de mettre des trucs faux dans des trucs vrais comme sa on gobe tout, et on continue a DL comme des gros porcs ;)
    Si vraiment sa vous emmerde l’acta, faite autre chose que des petitions ou des videos sur internet, bougez vous le cul.

  98. Dom dit :

    Pour BLIZ : Cette URL était bien la bonne , mais elle ne vaut plus rien, puisque les Canadiens, à l’origine de la ” fuite ” ACTA fin 2009, ont remplacé ACTA par ACRC (Accord Commercial Relatif à la Contrefaçon)Voici votre page, mais traduite en Français par leurs soins, pas par GOOGLE ou un autre traducteur de texte: http://www.international.gc.ca/trade-agreements-accords-commerciaux/fo/intellect_property.aspx?lang=fra

    Pour l’ensemble des participants:

    sans vouloir vous ” foutre les boules”, je vous propose de vous informer sur LA QUADRATURE DU NET ainsi que sur LE RAPPORT GALLO : vous verrez bien ce qui nous attend tous , non-seulement nous Français, mais plus de 40 pays dont l’ €UROPE, les USA, le CANADA, l’AUSTRALIE, le JAPON, etc. Curieusement, la CHINE et la RUSSIE ne sont pas consultés!
    Pour LA QUADRATURE: http://www.laquadrature.net/ACTA
    Pour le RAPPORT GALLO : http://www.laquadrature.net/fr/Gallo_report

    Depuis le temps que ACTA (ou ACRC pour le CANADA) me tracasse, je peux pratiquement affirmer qu’il est inuile de chercher des renseignements FIABLES ailleurs qu’auprès de LA QUADRATURE DU NET, qui est, à ma connaissance, le seul site à être le plus au courant du sujet, puisque les “fuites” canadiennes n’ont contacté que ce site. Le rete, c’est de la littérature…

  99. paquito dit :

    Vous voulez vous faire peur ? Alors allez-y… ça se met en place.
    http://www.syti.net/Topics.html

    faites circuler, réfléchissez, parlez-en, observez les “actus”

  100. Greg dit :

    C’est ridicule, que ça soit hadopi ou autre moyen de bloquer le transfert de fichiers “copyrightés”.
    Les gens seront blazés des FAI et des mesures prises, ils couperons internet, et les FAI perdrons des clients, et leur réputation en prendra un coup.
    Ou les plus malins d’entre eux utiliseront des proxys ou VPN.

  101. Yacleouf dit :

    lol acta sur google donne http://www.acta.asso.fr/
    donc si j’ai bien suivez eux déj ils sont dans la merde étant donnée qu’ils ont copyrighté acta xD

  102. Voxluzifer dit :

    You may say I’m a dreamer… Il reste la mort les amis.

    Non je déconne, les révolutions ne se programment pas.

  103. -156- dit :

    Oh bah je vais mettre mon PC a la poubelle ….

  104. Leplucooldu14 dit :

    @Yacleouf: Il faut aller sur le second lien de google ! ! ! :p

  105. Un citoyen dit :

    La neutralité du réseau Internet est garant de libertés fondamentales telles que les libertés d’Information, d’expression et de communication, et accessoirement du développement de la concurrence libre et non faussée, permettant à tous ceux qui le souhaitent de monter un service sans avoir à passer un accord avec les entités déjà installées, ce qui constitue le moteur de la forte croissance économique au tour de réseau. Le remplacement d’Internet étant par définition un réseau neutre, par un réseau non-neutre, est une atteinte aux libertés fondamentales, et aura au passage des effets néfaste sur l’économie mondiale.
    L’accès au réseau Internet est un droit fondamental dans la mesure où il permet l’exercice de ces libertés fondamentales que sont les libertés d’Information, d’expression et de communication, la restriction de ces libertés ne peut être décidée que par l’autorité judiciaire.
    La défense de la neutralité d’Internet et du droit d’accès à Internet sont mes priorités, ceux qui dénoncent les dangers liés à la riposte graduée, au filtrage, et au protocole DPI se font taxer de paranoïaques, alors que des éléments comme la décision du conseil constitutionnel du 11 Juin 2009 concernant HADOPI 1, l'”amendement 138″ aux directives européennes du paquet télécom sont autant de preuves de la réalité de ces dangers.
    Le droit à la propriété Intellectuelle doit-t-il être placé au dessus des libertés fondamentales, du libre accès à la culture ?
    Internet par sa nature même est une machine à copier, à partager, l’économie autour du contenu est une économie d’abondance, y vendre de la copie selon les principes d’une économie de rareté est purement aberrant. Internet à crée une nouvelle donne économique autour de la culture dans la quelles de nouvelles manières de financer la création émergent (développement de formes de mécénat, financement mutualisé…) et remettant en question le monopole dont jouissaient les industrie culturelles, en rendant leur modèle économique obsolète, celles-ci ont encore l’illusion qu’elle pourront maintenir leur monopole en criminalisent les nouveaux usage liés aux progrès, l’Histoire pullule de nombreux exemples montrant leur erreur…

  106. Un citoyen dit :

    La neutralité du réseau Internet est garant de libertés fondamentales telles que les libertés d’Information, d’expression et de communication, et accessoirement du développement de la concurrence libre et non faussée, permettant à tous ceux qui le souhaitent de monter un service sans avoir à passer un accord avec les entités déjà installées, ce qui constitue le moteur de la forte croissance économique au tour de réseau. Le remplacement d’Internet étant par définition un réseau neutre, par un réseau non-neutre, est une atteinte aux libertés fondamentales, et aura au passage des effets néfaste sur l’économie mondiale.
    L’accès au réseau Internet est un droit fondamental dans la mesure où il permet l’exercice de ces libertés fondamentales que sont les libertés d’Information, d’expression et de communication, la restriction de ces libertés ne peut être décidée que par l’autorité judiciaire.
    La défense de la neutralité d’Internet et du droit d’accès à Internet sont mes priorités, ceux qui dénoncent les dangers liés à la riposte graduée, au filtrage, et au protocole DPI se font taxer de paranoïaques, alors que des éléments comme la décision du conseil constitutionnel du 10 Juin 2009 concernant HADOPI 1, l'”amendement 138″ aux directives européennes du paquet télécom sont autant de preuves de la réalité de ces dangers.
    Le droit à la propriété Intellectuelle doit-t-il être placé au dessus des libertés fondamentales, du libre accès à la culture ?
    Internet par sa nature même est une machine à copier, à partager, l’économie autour du contenu est une économie d’abondance, y vendre de la copie selon les principes d’une économie de rareté est purement aberrant. Internet à crée une nouvelle donne économique autour de la culture dans la quelles de nouvelles manières de financer la création émergent (développement de formes de mécénat, financement mutualisé…) et remettant en question le monopole dont jouissaient les industrie culturelles, en rendant leur modèle économique obsolète, celles-ci ont encore l’illusion qu’elle pourront maintenir leur monopole en criminalisent les nouveaux usage liés aux progrès, l’Histoire pullule de nombreux exemples montrant leur erreur…

  107. CARLIER dit :

    L’ABUS DE DROIT TUE LE DROIT

  108. diabolos dit :

    merci pour cette vidéo qui explique bien je crois que si acta passe sa va faire mal bonne journée a vous

  109. AtoM dit :

    C’est pareil en Belgique avec ACTA

  110. Eliminating cellulite by doing cellulite exercises is no easy feat. In fact, most would agree that it can be pretty damn difficult at times. However, with a little hard work and dedication, not only is removing celulite by exercising doable, but it won’t cost you a cent! If there was ever a weapon against cellulite, exercising is definitely it. Exercising can not only reduce the overall amount of celulite on your body, but it can ensure that no cellulite ever accumulates on it again. Admittedly, this is easier said than done — However, the simple fact remains, if you properly exercise and workout, celulite will no longer be the ruler of your body. The best types of exercises for you to do are those that can get the heart pumping, the blood flowing, and the circulation increasing. Luckily, this includes a LOT of different exercises, meaning you will never be short of reliable options. A few good cellulite exercises include: running, walking, swimming, jogging, hiking, biking, and even climbing. Aside from those basic outdoor (or indoor) activities, you can also start eliminating cellulite by lifting weights. Weight training builds muscle, which is a rather large & powerful enemy of cellulite. The more muscle that inhabits a particular area, the less cellulite is likely to build-up. Think about it, have you ever seen a well-toned man or women with a bad cellulite problem? Probably not. The best advice anyone can give you when it comes to exercise for cellulite is to create a routine and keep to it! The biggest reason this technique doesn’t work for people is they simply give up too soon or they don’t put in enough effort. Doing exercises for 5 minutes a day, 2 times a week really isn’t going to make a dent in your cellulite problem. On the other hand, if you were to do exercises for 20 minutes a day, 5 times a week, noticeable improvements would definitely be seen within just a few weeks. Another thing to keep in mind is that you don’t have to start off at full steam; instead, you can ease into your routine over time. Start off at 5-10 minutes a day and then gradually increase your pace and your workout time. It won’t be long before your exercises become second nature to you, allowing you to do them without skipping a beat in your daily schedule. Eliminating cellulite through exercise may not be as easy as applying a cream or using celulite bodywraps, but it is still one of the most powerful natural cellulite remedies out there — and that’s a fact!

  111. Soit le polynome de format (6, p q) du chercheur tunisien ezzouidi mourad sultan qu’on doit le résoudre

    P(x)= x^6-30x^5 +375x^4 -30x^3 -27675x^2 +166500x +1232100=0

    On voit que ce polynôme est de format (6, p q) du chercheur tunisien ezzouidi mourad sultan ou 6 désigne son degré et p q désigne son ordre et pas son ordre de multiplicité .donc pour déterminer les zéros de ce polynôme.

    Il suffit de chercher les formats S ( r, p q’) relatives aux formats L(r , p q) ou r parcourt l’ensemble (-1, 0, 1 , 2 , 3 , 4 , 5) , autrement dit , il faut trouver le polynôme de format ( 6, p q’) relatif au polynôme de format (6, p q) alors en effet ;

    S(-1 , p q’) =1 ;S(0 , p q’) =0;S(1 , p q’) =0;S(2 , p q’)= – 533520; S(3 , p q’)=0

    S ( 4, p q’)= 0; S (5 , p q’)=71160897600; autrement dit toutes les formats sont toutes nulles.Sauf les formats S (-1, p q’) , S(2, p q’) et S(5, p q’) donc après calculs fait on écrit

    P(x)= x^6 +533520x^3 +71160897600=0 d’ou S(1, p q’’) =0

    i.e x^3= (-1235))^(1/3), et v^3= (-1235))^(1/3) il s’agit d’un polynome de format F(6,pq”) de formats remarquables F(6-3, p q) ,F(6-3, p q)

    C’est-à-dire qu’il existe une format remarquable (6-3, p q’) possède au plus six zéros égales et une autre format remarquable (6-3 , p q’) possède au plus six zéros distincts d’ou le polynôme de format (6, p q’) du chercheur tunisien ezzouidi mourad sultan s’écrit comme le produit de deux polynômes l’une de format remarquable

    (6-3, p q’)du chercheur tunisien ezzouidi mourad sultan et l’autre est forcement de format remarquable (6-3, p q’) du chercheur tunisien ezzouidi mourad sultan .

    Alors (6, p q’) =(6-3, p q’) (6-3, p q’)= (6-3, p q’) +6-3, p q’)

    Alors les zéros du polynôme de format (6, p q’) du chercheur tunisien ezzouidi mourad sultan sont les zéros des polynômes de formats (6-3, p q’) et (6-3, p q’) du chercheur tunisien ezzouidi mourad sultan

    donc le polynôme de format (6, p q) du chercheur tunisien ezzouidi mourad sultan s’écrit comme produit de deux polynômes

    l’une de format remarquable (6-3, p q) dont les zéros sont tous égaux et l’autre est forcement de format remarquable (6-3, p q) dont les zéros sont distincts .

    en fin y1=y4=(-1235)^(1/3) ,y2=y5=(-1235))^(1/3)*exp(2ip/3),

    y3=y6(-1235))^(1/3)*exp(4ip/3) ,donc les zéros du polynôme de format (6, p q) du chercheur tunisien ezzouidi mourad sultan sont que voici :

    alpha1=alpha2=5+(-1235))^(1/3) ; alpha3=alpha4=5+(-1235))^(1/3)*exp(2ip/3),
    alpha5=alpha6=5+(-1235))^(1/3)*exp(4ip/3),

  112. ezzouidi mourad sultan
    ‎1) P(x)= x^18 -36x^17 +612x^16 -6528x^15 +48960x^14 -274176x^13 +1188096x^12 -4073472x^11 +11202047.999x^10 – x^9-403273709.890x^8 +3519479663x^7 -16652352859x^6 +50114983954x^5 -100320210980x^4 +133800389330x^3 -114698939830x^2 +57352124058x -12745178551=0 On voit que ce polynôme est de format (18, p q) du chercheur tunisien ezzouidi mourad sultan ou 18 désigne son degré et q désigne son ordre et pas son ordre de multiplicité .donc pour déterminer les zéros de ce polynôme de format (18, p q) du chercheur tunisien ezzouidi mourad sultan . Il suffit de chercher les formats S ( r, p q’) du chercheur tunisien ezzouidi mourad sultan relatives aux formats L(r , p q) du chercheur tunisien ezzouidi mourad sultan ou r parcourt l’ensemble (-1, 0, 1 , 2 , 3 , 4 , 5, 6, 7,8,9,10,11,12,13,14,15 ,16,17) , autrement dit , il faut trouver le polynôme de format ( 18, p q’) du chercheur tunisien ezzouidi mourad sultan relatif au polynôme de format (18, p q) du chercheur tunisien ezzouidi mourad sultan alors en effet ;S(-1 , p q’) =1 ;S(0 , p q’) =0;S(1 , p q’) =0;S(2 , p q’)=0; S(3 , p q’)=0; S ( 4, p q’)= 0; S (5 , p q’)=0 ; S (6 , p q’)=0 ;S (7 , p q’)=0 ; S (8 , p q’)=-4937844893600000000; S (9 , p q’)=0 ; S (10 , p q’)=0 ; S (11 , p q’)=0 ; S (12 , p q’)=0 ;S (13 , p q’)=0 S (14 , p q’)=0 ;S (15 , p q’)=0 ; S (16 , p q’)=0 et S (17 , p q’)=0 Autrement dit toutes les formats sont toutes nulles Sauf les formats S (-1, p q’) et S(8, p q’) , donc après calculs fait on écrit P(x)= x^18+4937844893600000000x^9 =0 C’est-à-dire qu’il existe une format remarquable (18-9, p q’) du chercheur tunisien ezzouidi mourad sultan possède au plus neuf zéros égales et une autre format non remarquable (9 , p q’) du chercheur tunisien ezzouidi mourad sultan possède au plus neuf zéros distincts d’ou le polynôme de format (18, p q’) du chercheur tunisien ezzouidi mourad sultan s’écrit comme le produit de deux polynômes l’une de format remarquable (18-9, p q’) du chercheur tunisien ezzouidi mourad sultan et l’autre pas forcement de format remarquable (9, p q’) du chercheur tunisien ezzouidi mourad sultan . Alors (18, p q’) =(18-9, p q’) (9, p q’)= (18-9, p q’) +(9, p q’) Alors les zéros du polynôme de format (18, p q’) du chercheur tunisien ezzouidi mourad sultan sont les zéros des polynômes de formats (18-9, p q’) du chercheur tunisien ezzouidi mourad sultan et (9, p q’) du chercheur tunisien ezzouidi mourad sultan donc le polynôme de format (18, p q) du chercheur tunisien ezzouidi mourad sultan s’écrit comme produit de deux polynômes l’une de format remarquable (18-9, p q) du chercheur tunisien ezzouidi mourad sultan dont les zéros sont tous égaux et l’autre pas forcement de format remarquable (9, p q) du chercheur tunisien ezzouidi mourad sultan dont les zéros sont distincts . en fin y1=y2=y3=y4=y5=y6=y7=y8=y9=2 , et, y10=y11=y12=y13=y14=y15=y16=y17=y18= 2+(-4937844893600000000/18^9)^(1/9).exp(2ikp/9)

  113. Here is an resolved example of a polynomial function of the above-mentioned format.(10, q) solve P (x) = x10-1110×9+554445×8-164115720×7+31879478610×6-1111×5
    -1963935279200000×4+498278436560000000×3-5703709786000000000×2
    +3297546154700000000000x-71269466732000000000000 = 0 wherein xp ; with (x)denoting an integer exponent p
    Résolution de l’exemple 14
    Here is an resolved example of a polynomial function of the above-mentioned format.(10, q) tous ces métodes de résolution sont realisé par ezzpouidi mourad qui invente plusieurs notions qui effectuent toute résolution
    alors pour résoudre cette format (10,q) relatif au polynome
    P (x) =x10-1110×9+554445×8-164115720×7+31879478610×6-1111×5
    -1963935279200000×4+498278436560000000×3-5703709786000000000×2
    +3297546154700000000000x-71269466732000000000000 = 0 wherein xp ; with (x)denoting an integer exponent p
    alors il suffit de résoudre cette format (10,q’) cela entraine que
    x10-424634654980000000×5=0
    il est évident qu ‘ il existe deux formats respectives (10-5,q’) et (5,q’) telle que (10-5,q’) admet au plus cinq zéros egaux et (5,q’) posséde cinq zéros distincts alors on peut ecrire x5=0
    et x5=424634654980000000
    donc en résume on dit que qlpha = 111
    béta =111+4246346549800
    ou v5=424634654980000000

  114. Soit alors le polynôme de format (16,q) que j ai déjà donné pour visualiser la notion opératrice ,mathématique et méthodes de résolution de la recherche des zéros des polynômes de format (n,p q) ou p parcourt l ‘ensemble des entiers relatifs (Z) ,ainsi que notion opératrice ,mathématique et méthode de résolution de la recherche des ex zéros des uniques équations linéaires de formats (n,p q) ou p parcourt l ‘ensemble des entiers relatifs (Z) et aussi de visualiser notion opératrice ,mathématique et méthode de la détermination des coefficients des molécules de format (n, p q) ou p parcourt l ‘ensemble des entiers relatifs (Z)

    P(x)=x16-32×15+480×14-4480×13+29120×12-139776×11+512512×10-1464320×9+23×8
    +46857872×7-36085872×6+1467078592×5-3682605920×4+5899505904×3
    -5902130944×2+3373245440x+2712913703600=0
    Soit alors le polynôme de format (16,q) que j ai déjà donné pour visualiser la notion opératrice ,mathématique et méthodes de résolution de la recherche des zéros des polynômes de format (n,p q) ou p parcourt l ‘ensemble des entiers relatifs (Z) ,ainsi que notion opératrice ,mathématique et méthode de résolution de la recherche des ex zéros des uniques équations linéaires de formats (n,p q) ou p parcourt l ‘ensemble des entiers relatifs (Z) et aussi de visualiser notion opératrice ,mathématique et méthode de la détermination des coefficients des molécules de format (n, p q) ou p parcourt l ‘ensemble des entiers relatifs (Z)

    P(x)=x16-32×15+480×14-4480×13+29120×12-139776×11+512512×10-1464320×9+23×8
    +46857872×7-36085872×6+1467078592×5-3682605920×4+5899505904×3
    -5902130944×2+3373245440x+2712913703600=0
    on désigne tout d abord par le format L(0,p q) et L(0,-p q) l’extension des zéros d ordre p q ou p parcourt (l ‘ensemble des entiers relatifs (Z)) alors pour qu’on puisse
    visualiser la résolution de ce polynôme de format (16,q) et (16,-q) il faut qu’on a
    une vigoureuse connaissance générale aux différente relations qui peuvent s’établir pour stabiliser le comportement lors de construction des polynômes de diverses formats cela revient à montrer que S(p,q) relatifs aux L(p,q) de ce polynôme de format (16,q) se donnent par une formule générale
    donc il suffit de résoudre cet polynôme de format (16, q’) disons
    P(x)=x16-1415061586500000×8+50059982341000000000000000000000=0
    alors posons x8=y cela entraine que
    y2-1415061586500000y+50059982341000000000000000000000=0 alors on a
    S1=-19999999478969822500000000000 qui est déjà négatif donc
    -S1=19999999478969822500000000000 est positif cela veut dire que
    y1=(1415061586500000+le radical de (-S1))/2
    y2=(1415061586500000-le radical de (-S1))/2
    comme x8=y alors x8=y1 et x8=y2
    alpha =(2+(x8)/16) et bêta =(2+(x8)/16) ou k et k’ parcourent l’ensemble (0,1,2,3,4,5,6,7)
    donc il est évident que x k d’ une coté est égale à la racine huitième de y1
    et que x k’ d’une autre coté est égale à la racine huitième de y2

  115. E6=x6+120×5+5965×4+157200×3+2316259×2+18090360×1=0 , il est facile de trouver les 6 ex zéros de cette unique équation linéaire si on visualise correctement les méthodes de résolution de la recherche des ex zéros de l’équation linéaire ou non linéaire de format (n, p q) en effet alors et on écrit
    904327040+120*(-33652350)+5965*(1214336)+157200*-41550)
    +2316259*(1280)+18090360*(-30)=0
    327698624+120*(-13676658)+5965*(549632)+157200*(-20802)
    +2316259*(704)+18090360*(-30)=0
    -45919984.01+120*(436794)+5965*(37472)+157200*(-3366)
    +2316259*(176)+18090360*(-6)=0
    -278241424+120*(10084806)+5965*(-347488)+157200*(11046)
    +2316259*(-304)+18090360*(6)=0
    -415691296+120*(16422258)+5965*(-628288)+157200*(22722)
    +2316259*(-736)+18090360*(18)=0
    -492172960+120*(20385150)+5965*(-825664)+157200*(31950)
    +2316259*(-1120)+18090360*(30)=0
    remarquons que nous avons obtenu une matrice dont tous ses lignes sont proportionnelles (leur déterminant surement nul)
    prenons alors ton calculatrice et ce simple calcul tu trouve le résultat exacte par celle du notion opératrice ,mathématique et méthodes de résolution de la recherche des ex zéros d une seule équation linéaire ou non linéaire de format that montioned the above et due aux notions moléculaires d indexes et d’ordres
    Autrement dit
    904327040 , -33652350 ,1214336 ,-41550 ,1280 ,-30
    327698624 ,-13676658,549632,-20802,704 ,-18
    -45919984. , 436794 ,37472 ,-3366 ,176 ,-6
    -278241424 , 10084806 , -347488, 11046 ,-304, 6
    -415691296 , 16422258 ,-628288 ,22722 , -736, 18
    -492172960 ,20385150 ,-825664 , 31950, -1120, 30 est la matrice recherché par la méthode de ezzouidi mourad et toute résolution dune telle équation linéaire ou non linéaire de format (n, p q) sera résolue seulement par cette méthode et pas hazard s effectue la résolution

  116. Donnons nous alors le polynôme de format F(6, pq) du chercheur tunisien Ezzouidi Mourad sultan à résoudre disons

    P(x)= x^6 – 66x^5 – 26180x^3 + 212350x^2 – 912956x + 1624696=0 , donc on calcule alors les valeurs prises des formats S(j,pq”’) du polynôme de format F(6,pq) du chercheur tunisien Ezzouidi Mourad sultan sous dessus autrement dit S(j ,pq”’)du chercheur tunisien Ezzouidi Mourad sultan relatives aux valeures prises par des formats F(6, pq)du chercheur tunisien Ezzouidi Mourad sultan on écrit alors S(1, pq”’ )=-360 ,S(2, pq”’ )=0 ,S(3, pq”’ )=-6480,S(4, pq”’ )=0

    et S(5, pq”’ )=6998400

    d’où le polynôme de format S(6, pq”’) du chercheur tunisien Ezzouidi Mourad sultan s écrit P(x)=x^6-360x^4-6480x^2+6998400=0 pour résoudre le polynôme de format (6, pq)du chercheur tunisien Ezzouidi Mourad sultan est tel que il suffit de résoudre le polynôme de format S(6, pq”’) du chercheur tunisien Ezzouidi Mourad sultan, on jete un coup d’œil sur les méthodes du chercheur tunisien Ezzouidi Mourad on voit que le polynôme de format S(6, pq”’) du chercheur tunisien Ezzouidi Mourad sultanest un polynôme de format

    S(3, 2pq’)du chercheur tunisien Ezzouidi Mourad sultan non remarquable dont ses zéros sont d’ordres 2pq’ et par suite il suffit de résoudre le polynôme de format non remarquable S(3, pq’)du chercheur tunisien Ezzouidi Mourad sultan posons x^2=x et q=q’

    le polynôme de format (3, pq) du chercheur tunisien Ezzouidi Mourad sultan à résoudre est tel que P(x)=x^3-360x^2-6480x+6998400=0

    bon on utilise les méthodes du chercheur tunisien Ezzouidi Mourad , c’est à dire on détermine tout d’abord les valeurs prises

    des formats S(j, pq’) du chercheur tunisien Ezzouidi Mourad sultan relatives aux formats F(3, pq) du chercheur tunisien Ezzouidi Mourad sultan on obtiendra

    S(0, pq’)=0 ; S(1, pq’)=-447120 et S(j, pq’)=-74649600 donc on peut écrire le polynôme de format S(3, pq’) P(x)=x^3-360x^2-6480x+6998400=0 cet polynôme est relatif au polynôme de format F(3, pq)du chercheur tunisien Ezzouidi Mourad sultan

    P(x)=x^3-360x^2-6480x+6998400=0, de plus le polynôme de format S(4, pq”)du chercheur tunisien Ezzouidi Mourad sultan relatif au polynôme de format
    F(3, pq)du chercheur tunisien Ezzouidi Mourad sultan

    s’écrit d’une façon unique P(x)=x^4-88280x^2+9.74177280000000000=0 on a le format S(1, pq”)=-(72)^2*(145)

    alors -S(1, pq”)=(72)^2*(145) donc x^2=(360)^2=311040 et x^2=751680 vous pouvez évaluer alors les zéros du polynôme de format S(4.pq”) du chercheur tunisien Ezzouidi Mourad sultantel que P(x)=x^4-88280x^2+9.74177280000000000=0

    sont x1=-360, x2=360, x3= 72radical(145) et x4=72radical(145) on rejète alors le x1 =-360

    et par suite les zéros du polynôme de format (3, pq’)du chercheur tunisien Ezzouidi Mourad sultan sont y1=180, y2=90+18radical(145) et y3= 90-72radical(145)

    enfin on détermine les zéros du polynôme de format F(3, pq)du chercheur tunisien Ezzouidi Mourad sultan tel que P(x)=x^3-360x^2-6480x+6998400=0

    sont j1=180, j2=90-18radical(145)et j3= 90+18radical(145)

    quitte à utiliser la méthode de cardon (pas toujours vraie) ici est négative

    après le calcul on trouve les zéros du polynôme de format S(6,pq”’) du chercheur tunisien Ezzouidi Mourad sultan tel que P(x)=x^6-360x^4-6480x^2+6998400=0 sont les racines carrées des zéros du polynôme de format S(3, pq’) du chercheur tunisien Ezzouidi Mourad sultan cela est faite grâce au extension et réduction des formats des polynômes x^2=180, x^2=90-18radical(145) et x^2=90+18radical(145) donc

    x1=6radical(5),x2= -6radical(5),x3=3radical(10+2radical(145)),x4=-3 radical(10+2radical(145)) ,x5=3iradical(-10+2radical(145)) etx6=-3iradical(-10+2radical(145)) et en enfin les zéros du polynôme de format F(6,pq)du chercheur tunisien Ezzouidi Mourad sultan est tel que P(x)= x^6 – 66x^5 – 26180x^3 + 212350x^2 – 912956x + 1624696=0 sont

    &1=11+radical(5) , &2=11-radical(5) ,&3=11+(radical(10+radical(145)))/2 ,&4=11-(radical(10+radical(145)))/2

    &5=11+i(radical(-10+radical(145)))/2 et &6=11-i(radical(-10+radical(145)))/2

  117. P(x)= x^6-12^5 +54x^4 -112x^3 +107x^2 -44x +6=0 élaboré par le chercheur tunisien ezzouidi mourad sultan
    par Mourad Hammadi, jeudi 28 avril 2011, 14:44

    ezzouidi mourad sultan

    Soit le polynome de format (6, p q) du chercheur tunisien ezzouidi mourad sultan qu’on doit le résoudre

    P(x)= x^6-12^5 +54x^4 -112x^3 +107x^2 -44x +6=0

    On voit que ce polynôme est de format (6, p q) du chercheur tunisien ezzouidi mourad sultan ou 6 désigne son degré et p q désigne son ordre et pas son ordre de multiplicité .donc pour déterminer les zéros de ce polynôme de format F(6, p q) du chercheur tunisien ezzouidi mourad sultan.

    Il suffit de chercher les formats S ( r, p q’) du chercheur tunisien ezzouidi mourad sultan relatives aux formats L(r , p q) du chercheur tunisien ezzouidi mourad sultan ou r parcourt l’ensemble (-1, 0, 1 , 2 , 3 , 4 , 5) , autrement dit , il faut trouver le polynôme de format ( 6, p q’) relatif au polynôme de format (6, p q) alors en effet ;

    S(-1 , p q’) =1 ;S(0 , p q’) =0;S(1 , p q’) = -216;S(2 , p q’)= 0; S(3 , p q’)=+14256

    S ( 4, p q’)= 0; S (5 , p q’)= -2799360; autrement dit toutes les formats sont toutes nulles.Sauf les formats S (-1, p q’) et S(2, p q’) , donc après calculs fait on écrit

    P(x)= x^6 -216x^2 +14256x^2 -279936=0 posons x^2=y on obtient

    P(x)= y^3 -216y^2 +14256yx -279936=0 cela entrainne que

    Il suffit de chercher les formats S ( r, p q’’) du chercheur tunisien ezzouidi mourad sultan relatives aux formats S(r , p q’) du chercheur tunisien ezzouidi mourad sultan ou r parcourt l’ensemble (-1, 0, 1 , 2) , autrement dit , il faut trouver le polynôme de format ( 3, p q’’) relatif au polynôme de format (3, p q’) alors en effet ;

    P(x)= z^3-11664z=0
    C’est-à-dire qu’il existe une format remarquable (3-2, p q’’) possède au plus un zéro égale et une autre format non remarquable (3-1 , p q’’) possède au plus deux zéros distincts d’ou le polynôme de format (3, p q’’) du chercheur tunisien ezzouidi mourad sultan s’écrit comme le produit de deux polynômes l’une de format remarquable

    (3-2, p q’’)du chercheur tunisien ezzouidi mourad sultan et l’autre pas forcement de format remarquable (3-1, p q’’) du chercheur tunisien ezzouidi mourad sultan .

    Alors (3, p q’’) =(3-2, p q’’) (3-1, p q’’)= (3-1, p q’’) +(3-2, p q’’)

    Alors les zéros du polynôme de format (3, p q’) du chercheur tunisien ezzouidi mourad sultan sont les zéros des polynômes de formats (3-1, p q’’) et (3-2 p q’’) du chercheur tunisien ezzouidi mourad sultan

    donc le polynôme de format (3, p q”) du chercheur tunisien ezzouidi mourad sultan s’écrit comme produit de deux polynômes

    l’une de format remarquable (3-2, p q”) dont le zéro est unique et l’autre pas forcement de format remarquable (3-1, p q”) dont les zéros sont distincts .

    en fin z1= -108, =z2=0,z3=108

    donc y1=72 , y2=108 , y3=36 et parsuite les zeros du polynome de format F(6, pq’) du chercheur tunisien ezzouidi mourad sultan sont ;
    v1=6 , v2= -6 , v3=6radical(3) , v4= -6radical(3), v5= 6radical(2) , v6= -6radical(2)

    donc les zeros du polynome de format F(6, pq) du chercheur tunisien ezzouidi mourad sultan sont : alpha 1=3 ,alpha 2=1,alpha 3= 2+radical(3) ,alpha 4= 2-radical(3)
    alpha 5= 2+radical(2) et alpha 6= 2-radical(2)

  118. P(x)= x^6-12^5 +54x^4 -112x^3 +107x^2 -44x +6=0 élaboré par le chercheur tunisien ezzouidi mourad sultan
    par Mourad Hammadi, jeudi 28 avril 2011, 14:44

    ezzouidi mourad sultan

    Soit le polynome de format (6, p q) du chercheur tunisien ezzouidi mourad sultan qu’on doit le résoudre

    P(x)= x^6-12^5 +54x^4 -112x^3 +107x^2 -44x +6=0

    On voit que ce polynôme est de format (6, p q) du chercheur tunisien ezzouidi mourad sultan ou 6 désigne son degré et p q désigne son ordre et pas son ordre de multiplicité .donc pour déterminer les zéros de ce polynôme de format F(6, p q) du chercheur tunisien ezzouidi mourad sultan.

    Il suffit de chercher les formats S ( r, p q’) du chercheur tunisien ezzouidi mourad sultan relatives aux formats L(r , p q) du chercheur tunisien ezzouidi mourad sultan ou r parcourt l’ensemble (-1, 0, 1 , 2 , 3 , 4 , 5) , autrement dit , il faut trouver le polynôme de format ( 6, p q’) relatif au polynôme de format (6, p q) alors en effet ;

    S(-1 , p q’) =1 ;S(0 , p q’) =0;S(1 , p q’) = -216;S(2 , p q’)= 0; S(3 , p q’)=+14256

    S ( 4, p q’)= 0; S (5 , p q’)= -2799360; autrement dit toutes les formats sont toutes nulles.Sauf les formats S (-1, p q’) et S(2, p q’) , donc après calculs fait on écrit

    P(x)= x^6 -216x^2 +14256x^2 -279936=0 posons x^2=y on obtient

    P(x)= y^3 -216y^2 +14256yx -279936=0 cela entrainne que

    Il suffit de chercher les formats S ( r, p q’’) du chercheur tunisien ezzouidi mourad sultan relatives aux formats S(r , p q’) du chercheur tunisien ezzouidi mourad sultan ou r parcourt l’ensemble (-1, 0, 1 , 2) , autrement dit , il faut trouver le polynôme de format ( 3, p q’’) relatif au polynôme de format (3, p q’) alors en effet ;

    P(x)= z^3-11664z=0
    C’est-à-dire qu’il existe une format remarquable (3-2, p q’’) possède au plus un zéro égale et une autre format non remarquable (3-1 , p q’’) possède au plus deux zéros distincts d’ou le polynôme de format (3, p q’’) du chercheur tunisien ezzouidi mourad sultan s’écrit comme le produit de deux polynômes l’une de format remarquable

    (3-2, p q’’)du chercheur tunisien ezzouidi mourad sultan et l’autre pas forcement de format remarquable (3-1, p q’’) du chercheur tunisien ezzouidi mourad sultan .

    Alors (3, p q’’) =(3-2, p q’’) (3-1, p q’’)= (3-1, p q’’) +(3-2, p q’’)

    Alors les zéros du polynôme de format (3, p q’) du chercheur tunisien ezzouidi mourad sultan sont les zéros des polynômes de formats (3-1, p q’’) et (3-2 p q’’) du chercheur tunisien ezzouidi mourad sultan

    donc le polynôme de format (3, p q ») du chercheur tunisien ezzouidi mourad sultan s’écrit comme produit de deux polynômes

    l’une de format remarquable (3-2, p q ») dont le zéro est unique et l’autre pas forcement de format remarquable (3-1, p q ») dont les zéros sont distincts .

    en fin z1= -108, =z2=0,z3=108

    donc y1=72 , y2=108 , y3=36 et parsuite les zeros du polynome de format F(6, pq’) du chercheur tunisien ezzouidi mourad sultan sont ;
    v1=6 , v2= -6 , v3=6radical(3) , v4= -6radical(3), v5= 6radical(2) , v6= -6radical(2)

    donc les zeros du polynome de format F(6, pq) du chercheur tunisien ezzouidi mourad sultan sont : alpha 1=3 ,alpha 2=1,alpha 3= 2+radical(3) ,alpha 4= 2-radical(3)
    alpha 5= 2+radical(2) et alpha 6= 2-radical(2)

La menace des failles 0-Day

capture-vjhj

"En avril 2014, les chercheurs en sécurité de Google sont tombé sur une vulnérabilité présente à l’intérieur de la bibliothèque cryptographique OpenSSL. Petit problème, OpenSSL est utilisé sur les 2/3 des sites web qui utilisent HTTPS mais aussi par les téléphones Android. Heartbleed était né."

Si comme moi vous êtes un passionné de sécurité informatique et que vous vous demandez qu'est-ce qu'un truc comme Heartbleed peut causer comme dommages, la lecture de cet article sur les failles 0-Day est pour vous...et je vous rassure je ne parle pas du dernier film Blackhat récemment vu au ciné ;)

Lire la suite

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email
Rejoignez les 55258 korbenautes
et réveillez le bidouilleur qui est en vous
abonnez-vous en savoir plus
"Vous aimez bidouiller ?" Oui j'adore l'informatique et la technologie
Suivez Korben Un jour ça vous sauvera la vie.. Ou celle d'un(e) ami(e)
  • Rejoignez les 55258 bidouilleurs de la grande famille des Korbenautes
    «Je considère que votre email est aussi important que le mien.»
    Korben
  • Univers Populaires

  • Site hébergé par
    Agarik Sponsor Korben
  • Vidéos

  • DANS TON CHAT (BASHFR)

    Elle : je suis désolé, je n'ai pas répondu à ton message ce matin, je fais un petit peu du linux 24h/24 en ce moment
    Lui : donc en ce moment, t'es plutôt libre en fait :)

    -- http://danstonchat.com/13835.html
  • Themes

  • Une astuce pour rendre

    Windows 10 plus rapide

    Si vous trouvez que Windows 10 est un peu lent, que vos applications ne se lancent pas très vite, que vos compilations prennent du temps, voici une petite astuce débusquée par Brominou pour accélérer le bouzin. Cliquez dans la zone de recherche de la barre Windows et tapez le mot clé...lire la suite

    Cryptool pour s'initier à la cryptographie

    Alors attention, ce n'est pas nouveau, mais je me suis dit que ce serait intéressant de vous en parler si vous ne connaissez pas encore. Cryptool est un logiciel open source éducatif qui va vous permettre de comprendre les principes de base de la cryptographie. Dans sa version 2, Cryptool intègre...lire la suite

    En ce moment dans l'univers "Windows"

    Voir tous les articles »