Alerte aux célibataires sur Facebook
Pour rattraper le fail “pas réveillé du matin” de la news précédente (ooops), je vais continuer à vous parler un peu de Facebook avec l’arrivé de cette application FB qui s’appelle Facebook Breakup Notifier.
En gros, si vous flashez sur Tatiana, 22 ans, mannequin de profession, malheureusement en couple avec Jean-Norbert, 57 ans, riche de vocation, Facebook Breakup Notifier vous permettra d’assurer le consolage de gourgandine.
En effet, il vous suffit de sélectionner les ami(e)s dont vous voulez surveiller l’état amoureux, et lorsque ce status change en célibataire, bingo, vous recevez un email pour vous prévenir.
A réserver aux gros crevards et dépêchez vous de l’utiliser car selon les spécialistes FB, cette application risque probablement de se faire censurer par Facebook.
Un truc dont je ne suis pas sûr toutefois : Faut-il que les gens installent aussi cette application pour que vous puissiez les surveiller ou est ce que ça fonctionne avec n’importe qui ? Il me semble que ça fonctionne avec n’importe qui.
En tout cas, si vous arrivez à pécho votre Tatiana grâce à cette application, j’espère que vous appelerez votre premier enfant, Facebook !
[Source]