MalwareBytes offre une licence premium pour la beta de son anti-malware

Image illustrant l'article : MalwareBytes offre une licence premium pour la beta de son anti-malware

MalwareBytes offre une licence premium pour la beta de son anti-malware

par Korben -

Si en complément de votre antivirus classique, vous cherchez un bon anti-malware histoire d’avoir l’avis d’un second spécialiste, je vous invite à aller télécharger la nouvelle version de l’anti malware de Malwarebytes. Il s’agit d’une version 2.0 encore en beta qui sera distribuée à la fois en version commerciale (abonnement mensuel), mais surtout en version gratuite.

Niveau réputation et tests que j’ai pu lire par-ci par-là, Malwarebytes est plutôt réputé. Niveau fonctionnalité, il fait le taf… On peut par exemple exclure des dossiers que vous n’auriez pas envie qu’il nettoie. Par défaut, il ne détecte pas les rootkits, mais si vous cochez la bonne case dans les options, il les passera en revue lors des scans.

Par contre, la version gratuite ne permet pas de programmer des scans, ne fait pas de surveillance en live, ni de mises à jour automatiques et ne bloque pas les sites infectés. Mais ce n’est pas vraiment indispensable si vous l’utilisez uniquement comme scanner complémentaire.

2014-02-02 22_44_44-Greenshot

2014-02-02 22_44_52-Greenshot

2014-02-02 22_45_03-Greenshot

La beta est disponible en téléchargement sur le forum de MalwareBytes et si vous voulez activer la version premium (limitée dans le temps) histoire de tester, voici une clé de licence tout à fait légale puisqu’offerte par MalwareBytes pour la tester.

id: MBAM2BETA
key: 4XZHE-6ANRN-TKWCV-EV6HZ-G79PH
[Source](http://www.ghacks.net/2014/01/30/first-public-beta-malwarebytes-anti-malware-2-0-now-available/) et [forum](https://forums.malwarebytes.org/index.php?showtopic=141268)

Que faire après le bac quand on est passionné de cybersécurité ?

Contenu partenaire
Logo de l'école de Cybersécurité Guardia
Tracking Matomo Guardia

Entièrement dédiée à la cybersécurité, l'école Guardia est accessible soit directement après le bac (post-bac), soit après un bac+2 ou bac+3. En rejoignant l'école Guardia, vous deviendrez développeur informatique option cybersécurité (Bac+3) ou expert en cybersécurité (Bac+5).

Cliquez ici pour en savoir plus