Entrez vos identifiants

x
OU
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Utilisateur wiki : vous n'aviez pas d'email ?

Korben - Site d'actualité geek et tech

Go Top

Lancer plusieurs Skype avec des comptes différents

Lancer plusieurs Skype avec des comptes différents

Si vous jonglez avec plusieurs comptes Skype pour par exemple gérer vos contacts pros, discuter avec votre famille et pratiquer une nouvelle langue étrangère grâce à quelques conquêtes slaves, j'ai ce qu'il vous faut.

Ça s'appelle Multi Skype Launcher, ça tourne sous Windows uniquement et ça permet très simplement de lancer plusieurs instances de Skype, loggées sur des comptes différents. L'outil est gratuit et très simple à prendre en main.

Load multiple=

Petite astuce, si vous cochez la case "Auto login when computer starts" dans Multi Skype, pensez à désactiver le démarrage automatique dans les options de Skype.

[Source]


Facebook Twitter Email Copier Url

10 Responses to “Lancer plusieurs Skype avec des comptes différents”

  1. tharam dit :

    Pratique !
    J’aimerai bien qu’on puisse faire la même chose avec dropbox

  2. severo dit :

    et sous Linux, il suffit de lancer deux fois Skype pour se connecter avec deux comptes différents

  3. Ypnose dit :

    Han la merde non open-source! A mort le proprio!

  4. tharam dit :

    Pour dropbox (si on a un compte perso et un compte pro, par exemple)
    http://www.semi-legitimate.com/sls/blog/36-tech-tips/54-multiple-dropbox-instances

  5. Thazhok dit :

    Une bonne idée, pour tout ceux qui ont souvent peur de lancer des commande (sisi ça existe ^^)
    Et pour lancer plein plein de skype histoire de faire croire à un mec qu’on a plein de potes XD

  6. Nimo Ji dit :

    Parfait mais à l’heure où se pose la question de la légalité de skype en France et si on se souvient également que certaines polémiques entourent ce logiciel ultra fermé, on peut se poser deux questions : Korben l’ubuntero doit-il faire la promo de ce genre de soft ? Korben l’anarcho-geek ne devrait-il pas étudier la question d’alternatives crédibles à proposer à ces lecteurs ? Amicalement.

  7. Le Rekkonnnu dit :

    Ouah! Après avoir utilisé Skype pour la 2ième fois aujourd’hui, je me suis demandé s’il était possible d’avoir 2 comptes Skype lancé en même temps (perso et pro) et paf! quelques heures après, Korben (et les commentaires qui sont liés à l’article) apporte la réponse…
    Merci à tous! ;)

  8. Clem dit :

    Voilà qui m’a l’air parfait pour bouffer 400mo de ram rien que pour faire du chat ! (à 120mo l’instance)

La menace des failles 0-Day

capture-vjhj

"En avril 2014, les chercheurs en sécurité de Google sont tombé sur une vulnérabilité présente à l’intérieur de la bibliothèque cryptographique OpenSSL. Petit problème, OpenSSL est utilisé sur les 2/3 des sites web qui utilisent HTTPS mais aussi par les téléphones Android. Heartbleed était né."

Si comme moi vous êtes un passionné de sécurité informatique et que vous vous demandez qu'est-ce qu'un truc comme Heartbleed peut causer comme dommages, la lecture de cet article sur les failles 0-Day est pour vous...et je vous rassure je ne parle pas du dernier film Blackhat récemment vu au ciné ;)

Lire la suite

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email
Rejoignez les 55238 korbenautes
et réveillez le bidouilleur qui est en vous
abonnez-vous en savoir plus
"Vous aimez bidouiller ?" Oui j'adore l'informatique et la technologie
Suivez Korben Un jour ça vous sauvera la vie.. Ou celle d'un(e) ami(e)
  • Rejoignez les 55238 bidouilleurs de la grande famille des Korbenautes
    «Je considère que votre email est aussi important que le mien.»
    Korben
  •  
  • Site hébergé par
    Agarik Sponsor Korben
  • Univers Populaires

  • Rejoignez les 55238 bidouilleurs de la grande famille des Korbenautes
    «Je considère que votre email est aussi important que le mien.»
    Korben
  • Vidéos

  • DANS TON CHAT (BASHFR)

    Mika : le fils de mes locataires déchire.
    coco : ?
    Mika : ce matin on a reçu la visite de témoins de jéhova ou un truc du genre
    Mika : t'sais, les mecs qui s'annoncent genre "on vous apporte Jesus"
    Mika : et le fils de mon locataire, 13ans, émo, répond :
    Mika : "oué, laissez le dans le couloir j'ai pas le temps pour l'instant"

    -- http://danstonchat.com/8107.html
  • Themes

  • Une astuce pour rendre

    Windows 10 plus rapide

    Si vous trouvez que Windows 10 est un peu lent, que vos applications ne se lancent pas très vite, que vos compilations prennent du temps, voici une petite astuce débusquée par Brominou pour accélérer le bouzin. Cliquez dans la zone de recherche de la barre Windows et tapez le mot clé...lire la suite

    Cryptool pour s'initier à la cryptographie

    Alors attention, ce n'est pas nouveau, mais je me suis dit que ce serait intéressant de vous en parler si vous ne connaissez pas encore. Cryptool est un logiciel open source éducatif qui va vous permettre de comprendre les principes de base de la cryptographie. Dans sa version 2, Cryptool intègre...lire la suite

    En ce moment dans l'univers "Windows"

    Voir tous les articles »