Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Le proxy le plus simple à utiliser du monde !

Je trouvais le pack TOR assez simple à installer et à utiliser mais si vous n’êtes pas de mon avis, j’ai débusqué encore plus easy-finger-in-da-nose ! Il s’agit d’un soft qui tourne uniquement sous Windows, qui s’appelle ChrisPC Free Anonymous Proxy et qui propose tout simplement une interface ultra simplifiée de TOR.

Sélectionnez le pays de sortie de votre connexion, et cliquez simplement sur le bouton « Connect to proxy ». Rien à configurer, pas même le navigateur. Il suffit de le redémarrer après être connecté. Vérifiez quand même votre IP sur whatismyipaddress.com et le tour est joué.

Capture d'écran de l'interface de notre proxy

Là pour le coup, je crois qu’on ne peut pas faire plus simple en matière d’accès à l’anonymat pour les plus novices d’entre nous. Pensez quand même à désactiver les plugins Java, Flash (et autres) ainsi que le JS si vraiment, vous ne voulez prendre aucun risque avec votre anonymat. TOR n’est pas conçu pour être super rapide donc n’espérez pas vous connecter sur un noeud aux US pour voir des sites de sport en streaming réservés aux Etats Unis uniquement. Ça va fonctionner mais ça sera vraiment très lent !

Par contre, au boulot, pour accéder aux sites blacklistés (comme le mien) par les logiciels de blocage commerciaux, ça devrait fonctionner impecc ! 🙂 niark !

[Source photo]


Les articles du moment