Yo les gens,

Bon c'est le bordel. Ça massacre à tout va, ça caillasse, ça tonfasse, ça se bastonne et on s'en sort plus. Envie de changer carrément de planète. Bon après, même si je ne regarde pas la TV, j'ai quand même des tas de followings et d'amis Facebook qui partagent des tas de trucs toute la journée. Trucs qui, je l'avoue, me rendent triste. Alors je partage ce qui me révolte et je tente un peu d'humour de merde sur Twitter pour me détendre, avant de me faire tacler par ces mal comprenant de la Team 1er Degré biberonnée au JT de TF1. Bien sûr, je tente de décrocher, de m'isoler de tout ce bruit, mais je me sens aussi concerné par tout ça et j'ai besoin de savoir comment ça évolue.

Rassurez-vous, j'ai quand même de quoi m'occuper l'esprit à autre chose. Par exemple, cette semaine, j'ai enfin torché mon article sur la course de drones. Mais j'avoue que ces derniers jours, il n'y a rien de bien croustillant en actu / softs à se mettre sous la dent. On sent que l'été approche à grands pas. (Et si vous avez des bonnes astuces ou logiciels à partager avec les autres lecteurs, je suis preneur. Écrivez-moi sur blog [at] korben.info).

C'est pourquoi j'en profite pour me concentrer sur mes autres activités comme Bounty Factory (dont je vais vous reparler bientôt. Y'a du lourd ) et je fais des conférences pour raconter cette passion du blog qui m'anime. Puis je bouquine un peu et je conçois de nouveaux projets pour l'avenir.

Vous l'aurez compris les journées sont bien chargées. Sachez aussi que dans 2 semaines, je serai à la Nuit du Hack, donc on aura le temps de discuter si vous venez. C'est toujours agréable de se voir en vrai.

Voilà pour les news. Prenez soin de vous, restez vigilant et à très vite !

K.