Yop,

J'espère que vous allez bien. Les fêtes de fin d'année approchent alors c'est carrément la course pour tout boucler avant... Cette semaine, j'entame un marathon où je vais enchainer les tournages (oui, je vous prépare un truc...chuuut) pour terminer en beauté par le NetSecureDay à Rouen avec en bonus (ou handicap plutôt), un genre d'angine de l'espace cheloue ramenée par mes Minimois, Je n'ai pas le temps de m'en occuper (de l'angine, hein, pas des mouflets) alors je croise les doigts pour que ça ne parte pas en cacahuète comme pour Polnareff :-D.

Après je pense que je prendrai un peu de repos bien mérité, pour enchainer en pleine forme en janvier avec le CES. Avec Jérôme de Nowtech.tv, on vous prépare un truc cool à ce sujet. Je vous en redirai plus le moment venu.

Voilà pour le petit édito de fin de week-end, dont le titre a été pénible à écrire, car avec le froid qui revient, j'ai la touche "1" de mon clavier qui colle à nouveau à cause du Coca que j'ai fait tomber dedans y'a 1 an. Ouin.

D'avance une bonne semaine à tous et à très vite !

K.