Salut la compagnie !

Une nouvelle semaine débute et en ce qui me concerne, elle va être violente. Réunions, conf de presse, conférences tout court... ça va enchainer dur dur. Je profite donc de ce calme avant la tempête pour écrire ce petit édito.

J'suis déçu car toujours pas beaucoup de neige sur le Puy de Dôme donc je n'ai pas encore pu dévaler avec Mini-moi, les pistes en luge cette année ;-) Mais je ne désespère pas... Je reste donc au chaud à bosser sur ce blog, mes différents projets et à expérimenter l'impression 3D. Vous me direz, avec le réchauffement climatique, ça risque de se faire de plus en plus rare.

J'ai pas mal de bouquins à lire aussi, mais toujours le même problème : j’ai toujours mieux à faire... Et le soir, je suis trop claqué pour lire. D'ailleurs comment vous faites, vous pour continuer à lire dans ce monde distrait par le smartphone ? Avant j'avais le temps dans les transports en commun, mais comme je bosse à la maison, les transports en commun ça n'existe plus pour moi. Je songe donc à m'aménager des journées lecture une à deux fois par mois où je ne fais rien d'autre que ça... Ce serait rigolo à expérimenter même si je doute de mon assiduité sur le coup. Bref, si vous avez des astuces, je suis preneur.

En attendant de vous lire avec plaisir, je vous souhaite une excellente journée et une bonne journée ! Souhaitez-moi bon courage, je vais en avoir besoin ;-)

K.