Salut la compagnie,

j'espère que votre semaine se passe bien. En ce qui me concerne, je suis depuis plusieurs jours sur un petit nuage, ce qui explique pourquoi je n'ai pas pu être très assidu sur le post d'articles. Je vous raconte un peu le délire.

Bon, comme vous le savez, la semaine dernière, j'ai annoncé le lancement de BountyFactory, une plateforme pour faire du Bug Bounty, le tout relié avec le jobboard de Yes We Hack que vous connaissez déjà. L'accueil de la presse "qui s'y connait" a été excellent. Avec mon associé, on a ensuite présenté tout ça à la French Tech Normandy, et cela a suscité aussi beaucoup d'intérêt. Bonheur !

Puis on a filé au FIC (Forum International de la Cybercriminalité) à Lille et là c'était l'apothéose ! Tous les RSSI avec qui on a discuté on vu leur intérêt dans notre plateforme, on a eu de très bons échanges et de quoi démarrer en force lorsqu'on sortira de la beta privée. Bref, ça démarre sur les chapeaux de roue... Je supporte la fatigue grâce à l'adrénaline du lancement et du café sous perfusion ;-)

J'ai aussi rencontré plein de lecteurs lors du FIC et c'était vraiment génial de taper la discute et de boire des binouzes avec vous. Encore merci pour votre accueil et votre gentillesse.

Maintenant je vais retourner dans ma grotte en Auvergne, et me remettre au boulot sur le clavier, donc attendez-vous dès la semaine prochaine à des trucs de ouf malade ici même ;-)

Prenez soin de vous !

K.