Redécouvrir Day of Tentacle remastérisé : entre nostalgie et défis du quotidien

par Korben -

Hello tout le monde,

J’espère que vous allez bien. Je vous avoue que, en ce qui me concerne, ce mois de mars était bien pourri. La poisse atomique a frappé toute la famille et bien au-delà, alors pour me consoler, j’ai pris sur Steam la nouvelle version de Day of Tentacle remastérisé.

Je l’avais fini à l’époque et ma mémoire me joue des tours donc je galère comme au bon vieux temps. Enfin, je joue au compte-goutte parce qu’entre le boulot et les enfants, difficile de trouver ne serait-ce qu’une demi-heure de tranquillité. Mais c’est assez cool de renouer avec ce jeu qui m’avait quand même bien marqué à l’époque.

Je pense que si je veux le (re)finir un jour, il faut que je simule ma disparition pendant quelques jours. Si vous avez de bons tutos, je suis preneur.

Je tiens à beaucoup, beaucoup, beaucoup remercier tous les lecteurs qui m’envoient des petits mails pour partager avec moi leurs découvertes, j’avoue que ça me permet de gagner pas mal de temps dans ma veille quotidienne, qui disons-le clairement, m’a un poil submergé ces derniers temps. Merci les amis !

En attendant qu’avril arrive, je continue à croiser les doigts. J’espère que pour vous, ça a été plus cool que pour moi.

À très bientôt et bonne semaine !

K.