Comment savoir qui vous a supprimé de facebook

par Korben -

Si vous êtes accro à Facebook, j’imagine que COMME TOUT LE MONDE, ça vous démange de savoir qui sont les enfoirés qui cassent ce lien magique et arrêtent d’être votre “ami” virtuel du jour au lendemain ?

Bon, moi Facebook, je ne l’utilise pas trop, mais je sais que certains attachent beaucoup d’importance à cela. C’est presque une maladie mentale !!

Peut être surveillez-vous sans cesse qui sont les goujats qui arrêtent d’être votre ami sur Facebook pour ne plus les inviter chez vous, ne plus leur rendre service, pour leur envoyer des mails d’insulte anonyme, appeler leur maman en pleine nuit et imiter Homer Simpsons avant de raccrocher, voire aller couper les fils de leur connexion ADSL un soir de pleine lune en hurlant comme un loup qui n’aurait pas vu son épisode annuel de Twilight.

En bon psychopathe, vous vérifiez tout cela à la main, jour après jour… et ça vous fatigue !! Ça vous rend même nerveux et paranoïaque, et vous allez jusqu’à créer de faux compte pour continuer à espionner vos anciens amis.

Ne vous fatiguez plus bande de tarés ! J’ai un super script Greasmonkey pour vous qui fonctionne sur tous les navigateurs et qui ajoutera dans votre menu Facebook, une nouvelle option baptisée “Amis en moins”.

Cette extension, c’est Unfriend Finder, et ça scan automatiquement votre liste d’amis Facebook lorsque vous vous connectez au site. Et si un de vos amis manque à l’appel, le script vous le signale dans ce menu, mais aussi dans les notifications récentes.

Ce script n’est pas radioactif ni rétroactif donc il faudra patienter quelques jours avant de voir les premiers rats quitter le navire. Pour tester cette extension plus efficacement, je vous propose par exemple d’insulter publiquement (sur son mur) l’une de vos dernières copines rencontrée au camp scout, pour qu’elle se barre. Vous verrez, c’est très efficace !

Et si persécuter vos amis ne vous suffit plus ? Alors allez encore plus loin avec Unfriend Finder et débusquer les gens à qui vous avez envoyé des invitations pour être ami, et qui les ont décliné ou n’y ont jamais répondu.

Ainsi, grâce à ce petit script tout simple, vous saurez qui parmi vos connaissances n’en ont rien à faire de vous et vous pourrez faire le grand ménage.

Allez psychoter en paix !