Vous êtes foutus ! Le monde entier va savoir que vous êtes des fans d'Hello Kitty !

La base de données de sanriotown.com, le site de la communauté officielle d'Hello Kitty et de ses amis s'est fait pirater. Résultat, 3,3 millions de comptes sont dans la nature...

Nom complet, date de naissance, sexe, pays d'origine, adresse email, questions pour retrouver le mot de passe, les réponses qui correspondent et les mots de passe en SHA-1 et non salés. On sent que c'est les vacances scolaires et que les scripts kiddies sont de sortie.

Capture d'écran 2015-12-21 06.18.37

Sachez aussi que cette base est utilisée aussi pour certains sites comme hellokitty.com, hellokitty.com.sg, hellokitty.com.my, hellokitty.in.th, et mymelody.com.

Bref, que vous assumiez ou pas votre fétichisme à Hello Kitty, ou si vous avez des enfants qui adorent les petits personnages de Sanrio, courrez vite changer toutes vos données personnelles surtout si vous utilisez des questions secrètes / réponses secrètes (ou un mot de passe) identiques sur d'autres sites.

Source


Tirez pleinement parti de votre ordinateur et optimisez votre budget

Comment la mémoire et les SSD peuvent soulager votre ordinateur et votre portefeuille

La technologie évolue à une vitesse vertigineuse et votre ordinateur doit suivre le rythme. Lorsque votre ordinateur ralentit, vous pensez peut-être qu'il devient vieux et qu'il est temps d'en acheter un nouveau pour retrouver un niveau de performances acceptable.…

à lire sur Crucial.fr