imageshack ImageShack se lance dans le téléchargement de fichiers Torrent

Imageshack que je pense vous connaissez et un service qui permet d'héberger gratuitement des images ou des flashs. Vraiment pratique quand vous n'avez nul part où mettre votre avatar pour les forums ou tout simplement pour soulager votre petit hébergement mutualisé de toutes ces photos qui prennent de la place.

Je l'utilise assez souvent et je viens d'apprendre que Imageshack se lançait dans l'hébergement de Torrent ou plutôt de fichiers issus de torrent.

Imaginez...

Vous repérez un super fichier sur The Pirate Bay... (un fichier non piraté libre de droit évidement). Vous désirez le télécharger mais vous n'avez pas de client bittorrent sous la main et encore moins le droit de le faire puisque votre FAI vous censure ce protocole.

Pas de souci. Vous vous loggez sur Imageshack, ensuite, vous accèdez à cette URL et vous entrez tout simplement l'adresse de votre torrent (ou vous l'uploadez directement).  Imageshacks pourra alors commencer le téléchargement et vous pourrez télécharger le fichier par la suite en HTTP classique.

Sympa non ? Bon, pour le moment, il s'agit d'une beta, et c'est réservé aux gens ayant déjà un compte sur Imageshack et je n'ai pas pu tester le service car même si j'ai un compte, il me dit que mon espace est plein à craquer.

Enfin, si ça vous tente, sachez que quelque chose se prépare de ce côté là...

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Pinterest Twitter Facebook Google Plus Linkedin email Flattr ! Bitcoin DogeCoin