Julian Assange dans les mains de la police Britannique

par Korben -

Julian Assange, l’homme le plus recherché du monde (en tout cas en ce moment) vient de se rendre à la police en Angleterre pour se confronter avec le juge pour les histoires de viol et d’agression sexuelle d’avoir oublié la capote dont l’accusent 2 suédoises. (dont apparemment l’une d’elle a des liens avec la CIA)

Il risque d’être extradé vers la Suède pour être jugé là bas… Qu’il soit coupable ou pas de ces agressions, je n’en sais rien, mais honnêtement, c’est hyper louche (surtout qu’il y a eu plusieurs retraits des accusations depuis août, il me semble) et ça tombe hyper bien pour les anti wikileaks!

Ce qui est sûr c’est que les USA ne vont surement pas se priver d’organiser un petit interrogatoire surprise en off avec Julian. Espérons juste qu’ils ne le “suicide” pas… De toute façon, avec ou sans Assange, Wikileaks continuera de vivre. Assange a d’ailleurs déclaré que s’il se faisait arrêter par les USA (ou tué…), Wikileaks balancerait des infos qui risquent de faire très très mal.

Il y a d’ailleurs toujours ce petit fichier chiffré insurance.aes qui traine sur les réseaux p2p et dont la clé ne sera connu que si ça part en couille pour Wikileaks et Julian Assange.

Julian Assange a quand même une vie de dingue, digne d’un roman. Il passe son temps à voyager et à se cacher des Etats Unis qui tentent de lui couper les vivres. En effet, plusieurs de ses comptes en banque ont été fermés, y compris le compte Paypal de Wikileaks qui récoltaient les dons. Les scénaristes d’Hollywood doivent déjà être en train de rédiger un script pour le futur “Wikileaks - Le film”.

ps: Julian, si tu veux après tout ça faire un break en Auvergne, histoire de décompresser un peu et profiter de la nature, la chambre d’ami est prête… ;-)

[Source]