Le chomage, c'est aussi de la faute des pirates !
On savait que lorsque les autorités américaines saisissait un serveur ou un nom de domaine, utilisé dans la diffusion de contenu pirate, ils mettaient cette jolie image pour prévenir les visiteurs que le “téléchargement illégal c’est illégal” :
Et bien cette époque semble révolue car ils vont maintenant diffuser cette vidéo sur les sites saisis. Vidéo dans laquelle on voit un “vendeur de rue”, offrir gratuitement des films aux passants (qui sont j’en suis sûr, des acteurs), en leur expliquant que s’ils repartent avec les films, la preneuse de son qui est à côté de lui perdra son travail.
Putain, ça pèse pas lourd sur votre conscience tous ces gens que vous avez foutu au chomage, bande de sales pirates ?
En ce qui me concerne, c’est insupportable ! Du coup, j’ai regardé la vidéo plusieurs fois, parce que la fille honnête est jolie mais aussi parce que je voulais bien comprendre le message du film, et c’est bon, j’ai bien retenu la leçon : La prochaine fois que je téléchargerai un film, j’enverrai un chèque au preneur de son du film.
Qui a dit que je n’avais rien compris ? Rooooh…
[Source]
Que faire après le bac quand on est passionné de cybersécurité ?
Entièrement dédiée à la cybersécurité, l'école Guardia est accessible soit directement après le bac (post-bac), soit après un bac+2 ou bac+3. En rejoignant l'école Guardia, vous deviendrez développeur informatique option cybersécurité (Bac+3) ou expert en cybersécurité (Bac+5).