Les amis, maintenant que les politiques ont une trouille bleue de se faire rapper ce qu'il leur reste de cheveux par des mini-drones tueurs, ils souhaitent RÉGLEMENTER l'usage des drones.

"Réglementer", dans le cas du drone, ça veut dire imposer tellement de règles à la con qu'il sera impossible de piloter un drone ailleurs que dans sa chambre à coucher. Pour protester contre cela, une pétition est en cours.

Toutefois, s'entrainer à poser un mini-drone sur la tonsure d'un député n'est pas une chose simple et demande beaucoup d'entrainement. Heureusement, pour cela, mes copains de ImmersionRC, Fat Shark et LuGus Studio ont mis au point un jeu / une simulation pour piloter des multirotors en mode FPV (First Person View) à fond la caisse sur son PC avec une vraie manette de droniste (ou un clavier...).

Baptisé LiftOff, ce jeu se veut aussi réaliste que possible, tout en conservant le côté divertissant de la course de drones.

Démonstration :

Actuellement, le jeu est dans la zone tampon Greenlight de Steam et il ne tient qu'à vous de l'aider à sortir de là en cliquant sur YES. J'ai hâte de le tester !

Liftoff, enfin un bon moyen de s'entrainer à piloter sans tuer ses enfants !