Lockwatch - Pour savoir qui essaye de fouiller dans votre portable

Image illustrant l'article : Lockwatch - Pour savoir qui essaye de fouiller dans votre portable

Lockwatch - Pour savoir qui essaye de fouiller dans votre portable

par Korben -

Amis paranos, si vous avez le portable greffé à la main de peur qu’un de vos collègues le choppe et l’utilise pour envoyer des photos de son cul à votre maman, vous allez ENFIN pouvoir vous détendre la tagliatelle.

En effet, grâce à l’application gratuite Lockwatch sous Android, vous allez pouvoir recevoir immédiatement par email, la photo et la géolocalisation du premier connard qui tentera de déverrouiller votre téléphone !

gotcha

Ainsi, vous pourrez au choix, le faire condamner par la justice pour tentative de viol sur Android de moins de 6 mois ou rassembler vos copains nerds (oui, ceux qui se s’habillent comme dans The Big Bang Theory, mais à l’année) pour lancer une expédition punitive contre cette vermine qui a osé posé les doigts sur votre communicateur universel 4G de dernière génération volé à la FNAC.

Évitez quand même le chantage, ça, c’est moche.

booyah

Niveau config, Lockwatch se paramètre en 2 secondes et vous pouvez régler le nombre de tentatives échouées.

Après il n’y a rien à faire de spécial, ça fonctionne parfaitement.

Que faire après le bac quand on est passionné de cybersécurité ?

Contenu partenaire
Logo de l'école de Cybersécurité Guardia
Tracking Matomo Guardia

Entièrement dédiée à la cybersécurité, l'école Guardia est accessible soit directement après le bac (post-bac), soit après un bac+2 ou bac+3. En rejoignant l'école Guardia, vous deviendrez développeur informatique option cybersécurité (Bac+3) ou expert en cybersécurité (Bac+5).

Cliquez ici pour en savoir plus