Si vous avez décidé de ruiner l'enfance et le cerveau de vos mouflets en leur confiant un smartphone dès l'âge de 2 ans, c'est votre problème, mais sachez quand même qu'il existe une application qui leur évitera d'envoyer des SMS à vos contacts pro en se faisant passer pour vous, ou d'initier des virements vers le compte en banque de leur maitresse, avec l'application Boursorama.

Cet app c'est Luna Launcher. Ca permet de changer l'environnement d'Android pour ne proposer que du contenu "Kid's proof", avec les applications qui vont bien et un nombre limité d'actions possible comme "Whatsapper maman", "Appeler la protection de l'enfance" ou "Skyper pap... euh non, n'appelle pas papa, laisse-moi tranquille à la fin, bordel".

cap1

cap2

Ainsi grâce à Luna Launcher, vous pourrez décider de quelles chaines YouTube il peut "s'enjailler", avec uniquement des Youtubeurs de "qualitaÿ" et des playlists de dessins animés sans histoire ni morale, qui finiront de brûler son petit cerveau tel Attila sur son cheval de bois.

Évidemment, vous le savez, un bon parent, c'est un parent qui se prend pour Bernard Cazeneuve en fliquant tout ce que son gosse fait ! Et une fois encore grâce à Luna Launcher, vous saurez si votre bambin passe plus de temps sur l'application "Apprends les maths" ou sur l'application "Boite à prout". Cela vous permettra de mieux envisager ses chances de réussite, voire d'appeler les forces de l'ordre pour qu'ils le tabassent avant même qu'il ait eu l'idée de mettre le feu à une poubelle devant son école maternelle.

cap3

Enfin, pour le limiter dans ses ardeurs, vous pourrez aussi bloquer le téléphone au bout d'un certain temps, non pas pour éviter qu'il s'abime les yeux sur l'écran, mais surtout pour lui montrer que c'est vous le boss à la maison.

C'est top ! Je recommande !

Source